RMC Sport

Vieira divise le PSG

Priorité de Sébastien Bazin, le capitaine de l’équipe de France Patrick Vieira est loin de faire l’unanimité auprès d’Antoine Kombouaré et d’Alain Roche, responsable du recrutement.

Sur le dossier Patrick Vieira, le Paris Saint-Germain ne parle pas d’une seule voix. Et pour cause : encouragé par Claude Makelele, le président du PSG Sébastien Bazin rêve de s’attacher les services du capitaine de l’équipe de France. La star de l’Inter, elle-même, est plus que chaud à l’idée de signer à Paris, le club de son cœur, même si Lyon lui a aussi fait part de son intérêt. Au sein du club parisien, des voix se sont élevées. Alain Roche, le responsable du recrutement, et surtout le nouvel entraîneur, Antoine Kombouaré sont sur la même longueur d’onde. Pour eux, le choix de Vieira ne doit être une priorité. Le montant de l’investissement hypothèquerait la politique sportive globale sur le marché des transferts. Les discussions promettent d’être chaudes entre les décideurs parisiens. Seule certitude, le dernier mot reviendra à Bazin.

Vieira à Paris : bon ou mauvais coup pour le PSG ? Donnez votre avis à travers le forum. A partir de 20h dans Coach Courbis : Jean Resseguié, Roland Courbis, Marc Benoist et Alexandre Higounet débattront avec vous sur ce dossier.

La rédaction