Vitoria Guimaraes : Sergio Conceiçao s’en va

Sergio Conceiçao - AFP
Une piste pour l’OM ? Sergio Conceiçao, qui aurait été dans le viseur du club marseillais ces derniers mois, est libre. L'ancien international portugais quitte le Vitoria Guimaraes, a annoncé le club qui a fini 10e du championnat du Portugal dans un communiqué.
"Après une période de réflexion", l'entraîneur a indiqué au club son intention de ne pas prolonger son contrat, indique la direction de Vitoria Guimaraes, ajoutant avoir "compris les motifs" de cette décision.
Huit mois à Guimaraes
Sergio Conceiçao (41 ans), qui avait débuté sa carrière de technicien en 2012 à Olhanense, était arrivé au club de Guimaraes en septembre 2015, après avoir été l'entraîneur du Sporting Braga et de l'Academica de Coimbra.
A l’OM, qui est officiellement à vendre, la question de l’entraîneur pour la saison prochaine est loin d’être la seule qui se pose. Après Marcelo Bielsa et Michel, c’est Franck Passi qui termine l’exercice 2015-2016. Après la finale de la Coupe de France samedi soir face au PSG, sa mission se poursuivra-t-elle cet été ?