RMC Sport mercato

Wantiez confirme pour Planté et Matsui

Pierre Wantiez, le président du Grenoble Foot 38, nous a confirmé qu’il s’intéressait de près au gardien Vincent Planté et au milieu Daisuke Matsui.

Le président du Grenoble Foot 38, Pierre Wantiez, nous a confirmé Vincent Planté comme piste chaude dans les buts. Le gardien, qui ne souhaite pas prolonger au Stade malherbe de Caen, fait partie d'une "très short list", selon le président isérois.
Il affirme aussi que les discussions sont bien avancées avec le milieu offensif de Saint-Etienne, Daisuke Matsui, "un joueur de qualité et créatif". « Le joueur lui-même nous a fait part de sa volonté de venir à Grenoble », précise M. Wantiez.
« On cherche un attaquant, ajoute-t-il. Et Habib Bamogo (attaquant de l’OGC Nice) est une piste que l’on suit car il est très expérimenté à la Ligue 1. »

Côté départ, M. Wantiez a rassuré tous les supporters du GF38 en clamant haut et fort que son milieu défensif Jacques-Alaixys Romao ne partirait pas, cela malgré les sollicitations de nombreux clubs de L1 comme le RC Lens par exemple : « Le départ de Romao est impossible. Je l’affirme haut et fort, quitte à être traîné dans la boue si ce n’est pas vrai, Romao sera avec nous à la reprise. Je dirais même qu’il est presque content de rester en sachant qu’on s’appuye sur lui. »

La rédaction - Mercato Show