RMC Sport

West Ham: Nasri, qui pourrait être bientôt libre, est intéressé

-

- - AFP

Le club anglais de West Ham étudie la possibilité de recruter le milieu de terrain français Samir Nasri, sur le départ d’Antalyaspor. L’ex-joueur d’Arsenal et de City n’est pas contre un retour en Premier League chez les Hammers.

Arrivé cet été à Antalyaspor, Samir Nasri est déjà sur le départ. Conformément à ce qu'annonce la presse britannique, l'ancien Marseillais intéresse bien West Ham, 11e de Premier League. Et cet intérêt est réciproque.

Pas encore d’offre des Hammers

Le milieu de terrain de 30 ans verrait d'un bon œil un retour en Angleterre, lui qui a porté le maillot d’Arsenal et de Manchester City. L’ex-Phocéen est séduit par l'idée de rejoindre les Hammers.

A ce stade, il n'y a pas eu encore d'offre concrète formulée mais le contrat du joueur de 30 ans avec le club turc pourrait être résilié prochainement, comme l'a annoncé cette semaine l'entraîneur d'Antalya. Nasri pourrait ainsi s'engager librement avec le club de son choix.

Il y a quelques semaines, le Sporting Portugal s'était lui aussi intéressé à la situation du joueur formé à l'OM. Mais le club lisboète aurait été freiné par les prétentions salariales du milieu offensif. 

>>> Le mercato en direct

TM