RMC Sport

West Ham veut Govou

Le club londonien s’est manifesté ces dernières heures pour récupérer Sidney Govou. Mais le futur ex-Lyonnais n’en ferait pour le moment pas l’une de ses pistes prioritaires.

Selon nos informations, West Ham, qui a terminé 17e du championnat d'Angleterre, fait actuellement le forcing pour arracher la signature du futur ex-Lyonnais, Sidney Govou, qui est en fin de contrat. Des discussions ont été amorcées.
Mais il semble que le futur ex-lyonnais ne soit pour le moment pas spécialement enclin à s’engager en faveur des Hammers.
Il veut en effet prendre le temps de la réflexion et ne semble pas si pressé que cela à l’idée de s’engager dans un nouveau club. Plusieurs formations étrangères à commencer par le FC Séville, Sunderland ou encore le Bayer Leverkusen se sont également intéressées ces dernières semaines à la situation du Français. Mais aucune proposition concrète ne lui a été formulée. Après treize saisons passées sous les couleurs de l'OL, Govou a expliqué qu’il privilégiait une expérience à l’étranger.

M.B.