RMC Sport

Wiltord, yes he Cannes

Actuellement en Bretagne où il se maintient en forme avec la réserve du Stade Rennais, Sylvain Wiltord n'est pas insensible au charme de la Croisette.

Sylvain Wiltord veut reprendre du service avant fin janvier que ce soit en Ligue 1 (Boulogne-sur-Mer, Grenoble et VA l'ont notamment sondé), ou à l'AS Cannes, auteur d'un recrutement très "paillettes" cet hiver avec l'arrivée de Jan Koller. « Wiltord n'a pas de club, avoue Xavier Nielsen, DG du club azuréen. Même s'il n'y a que 1% de chance de le faire venir, on la saisira à fond ! »
Les deux hommes se sont entretenus à Marseille dans les travées du Vélodrome lors d'OM-Real Madrid (1-3) en compagie de Ziad et Saïd Fakhri, respectivement Président et propriétaire du club. Aujourd'hui, l'ancien attaquant bordelais touche une indemnité de 5900 euros mensuels. Un chiffre qui "ne serait pas un problème" selon Nielsen. « On peut s'aligner, glisse-t-il. Koller avait aussi de très grosses propositions. On sait où il a fini... » Bientôt le festival Wiltord à Cannes ?

C.Co. (RMC Sport)