
Vidéos


Coupe du monde U20 : Les groupes et le calendrier complet
Mondial du 27 septembre au 19 octobre, au Chili. L'équipe de France figure dans le groupe E en compagnie de l'Afrique du Sud, des États-Unis et de la Nouvelle-Calédonie.


"Une progression offensive impressionnante", Koundé et Rashford mettent le Barça sur orbite


Ligue 1 : Le programme TV de la J5 avec Lens-Lille et OM-PSG


"Ça ne peut que dégénérer", la grosse inquiétude de Riolo avec Strasbourg


Bruges 4-1 Monaco : "Pas à se faire gifler comme ça", Riolo choqué par la prestation cataclysmique de l'ASM


Ligue des champions : Les résultats de la J1 et le classement


Bruges 4-1 Monaco : Le débrief complet d'une claque belge pour les Monégasques !


Bruges 4-1 Monaco : les Monégasques humiliés... "La honte du foot français" s'indigne l'After


Liverpool : Quatre victoires dans les fins de matchs... botte secrète ou chance passagère ?


Manchester City 2-0 Naples : les Cityzens en contrôle pour le retour (succinct) de De Bruyne !


Newcastle 1-2 Barcelone : Le débrief complet du siège barcelonais de St. James's Park

Monaco : Pogba plus proche que jamais de rejouer... Hütter émet une fourchette !
Après la défaite 4-1 face au Club Bruges lors de la 1ère journée de Ligue des champions ce jeudi, Adi Hütter le coach monégasque a émis une possible date de retour pour Paul Pogba à la compétition. Affaire à suivre pour le champion du monde français...

Bruges 4-1 Monaco : "Déçu... mais pas inquiet", Hütter accuse le coup après la grosse déroute monégasque
L'AS Monaco s'est incliné 4-1 sur la pelouse du Club Bruges ce mercredi lors de la 1ère journée de Ligue des Champions. Une large défaite avec 3 buts concédés en première période sur laquelle Adi Hütter est revenu en conférence de presse d'après match.

Bruges 4-1 Monaco : "Choqué par notre performance", Thiago Scuro s'excuse envers les supporters
Battu dans tous les compartiments du jeu, Monaco est tombé de très très haut ce jeudi à Bruges (4-1). Après la rencontre, Thiago Scuro s'est confondu en excuse et a tenté d'expliquer l'inexplicable...

OM - PSG : y a-t-il encore match côté popularité ? Vu l'écart de palmarès, plus de débat pour Rothen
Plus de 2 millions de téléspectateurs pour Real Madrid - Marseille. 500 000 spectateurs de moins sur PSG - Atalanta mercredi soir. En faisant des raccourcis faciles, on pourrait en déduire que l'OM reste autant voire plus populaire que le PSG. Mais la réalité est toute autre selon Rothen. La razzia de trophées du club parisien depuis 15 ans a forcément inversé le rapport de force.

Mandanda, l'homme qui a tout vécu à l'OM ! (After Marseille)
Avec 613 matches au compteur, Steve Mandanda est le joueur qui aura le plus porté le maillot de l'OM. Légende absolue à Marseille, le gardien aura marqué de son empreinte ce club. Capitaine historique de la cité phocéenne, il fait l'unanimité auprès des supporters. Avec l'OM, il aura tout connu : la victoire, la défaite, les blessures, les joies, les peines, des titres... Le 10 septembre dernier, il a annoncé prendre sa retraite. Carine Galli, Rémi Dumont et Alexandre Jacquin reviennent sur la carrière de cette légende marseillaise.

Mandanda, l'hommage à une légende de l'OM (After Marseille)
Avec 613 matches au compteur, Steve Mandanda est le joueur qui aura le plus porté le maillot de l'OM. Légende absolue à Marseille, le gardien aura marqué de son empreinte ce club. Capitaine historique de la cité phocéenne, il fait l'unanimité auprès des supporters. Avec l'OM, il aura tout connu : la victoire, la défaite, les blessures, les joies, les peines, des titres... Le 10 septembre dernier, il a annoncé prendre sa retraite. Carine Galli, Rémi Dumont et Alexandre Jacquin reviennent sur la carrière de cette légende marseillaise.

PSG 4-0 Atalanta : une démonstration et un message clair envoyé à l'Europe ?
Le PSG a étrillé l'Atalanta ce mercredi au Parc des Princes. Des retrouvailles brillantes avec la Ligue des champions qui en font évidemment un favori naturel pour Jérôme Rothen. Même si la montagne risque de s'élever. Avec notamment un déplacement à Barcelone, le 1er octobre.

Comment la religion a guéri Kakuta d'une dépression
Invité de l'After FC, Kakuta a évoqué son étonnant transfert en Iran en 2024. Un choix difficile, pris dans une période compliquée de sa vie. Victime d'une profonde dépression, c'est pourtant là que le footballeur a trouvé une raison de vivre.

"Essentiel pour la sécurité", un club belge impose le casque pour protéger ses jeunes gardiens
Déjà répandue dans certains clubs néerlandophones, la règle du casque obligatoire pour les gardiens a fait des émules du côté de la Belgique francophone. Le Renaissance Union Tubize Braine (RUTB) est le premier d'entre-eux à imposer cet objet de protection aux gardiens de 10 à 18 ans. Un premier pas pour le directeur de l'école de foot mais qui devrait être globalisé et pris en main par toutes les fédérations ou confédérations.

Observer les matches en tribune à la Luis Enrique ? Une norme dans quelques années pense Haise
Depuis qu'il a eu son accident à vélo et une opération de la clavicule, Luis Enrique a opté pour une autre manière d'observer les matches. En tribune en première période, sur le terrain en seconde. Une bon compromis selon Franck Haise qui pense que dans quelques années, cette manière d'observer les matches sera beaucoup plus répandue.

Mourinho nommé entraîneur du Benfica... 25 ans après
José Mourinho succède à Bruno Lage, limogé après le revers contre Qarabag en Champions League. Un retour aux sources pour le Special One, qui avait débuté sa carrière de manager au club lisboète, en 2000. Avant d'entraîner, entre autres, le grand rival au pays, le FC Porto.

"IMPRESSIONNANT", le PSG a martyrisé l'Atalanta (After Paris)
Le PSG a idéalement lancé sa campagne 2025/26 de Champions League, en étrillant l'Atalanta Bergame 4-0. Nuno Mendes, Fabian Ruiz, Khvicha Kvaratskhelia, Marquinhos... les champions d'Europe ont envoyé un message à l'Europe. Pourtant, la soirée n'a pas été parfaite au Parc des Princes. Joao Neves est sorti blessé, Bradley Barcola a été maladroit... Debrief de la rencontre avec Fabrice Hawkins, François Pinet et Jimmy Braun.

PSG : Enfin libre, comment Nuno Mendes est devenu incontournable
Freiné dans ses allants offensifs par Luis Enrique, Nuno Mendes a finalement obtenu gain de cause. Et le renouveau du PSG passe, en grande partie, par sa liberté retrouvée sur les phases offensives.

"Le staff lyonnais est venu m'invectiver", Habib Beye calme les polémiques après le match face à Lyon
Après avoir largement célébré les buts de ses joueurs face à Lyon, une polémique a fait surface concernant le comportement d'Habib Beye. Une situation que l'entraineur rennais a souhaité clarifier.

Nantes-Rennes : Rouault méritait-il rouge contre l'OL ? La réponse de Beye
Rennes se déplace à Nantes, samedi soir, pour le derby breton de la 5e journée de Ligue 1. Le coach rennais Habib Beye est revenu sur la faute de Rouault sur Merah qui n'a pas été sanctionnée d'un carton rouge. La FFF a reconnu l'erreur d'arbitrage.

Nantes-Rennes : "Vous ne me connaissez pas !" Lopes tacle les ex-Canaris Rongier et Merlin
Derby de l'Ouest entre Nantes et Rennes, samedi à 17h pour la 5e journée de Ligue 1. Et le gardien Anthony Lopes a donné le coup d'envoi caustique du derby.

"Le football français doit remercier Haise" encense Kakuta
Invité de l'After FC, Gaël Kakuta a évoqué le management de Franck Haise, qui l'a dirigé au RC Lens. Et l'ancien Sang et Or ne tarit pas d'éloges pour le coach désormais à Nice. "Ce n'est qu'une question de temps avant qu'il rejoigne un grand club."

"Tu deviens un monstre", le constat terrible de Kakuta sur la vie d'un vestiaire
Invité de l'After RC, Gaël Kakuta s'est exprimé sur les coulisses d'un vestiaire... avec un dépit non dissimulé. "Les joueurs se donnent une image", dénonce l'international congolais, ancien international espoirs français.

Classement Fifa : La France passe 2e, l'Espagne prend la tête
Classement officiel de la Fifa, avec l'Espagne qui s'empare de la première place. La France grimpe à la 2e place, tandis que l'Argentine recule à la 3e place. L'Angleterre reste au pied du podium, devant le Portugal et le Brésil.