
PGA Tour


Golf: le numéro 1 mondial Scottie Scheffler manquera le début de saison... à cause d'une blessure au repas de Noël
Maître incontesté du PGA Tour depuis 2023, Scottie Scheffler devra manquer le début de saison 2025. L'Américain a reçu des petits fragments de verre dans la paume de la main droite alors qu'il préparait le dîner de Noël. Son absence est estimée entre trois et quatre semaines.


Golf: Mort de Grayson Murray, golfeur talentueux du PGA Tour, à l'âge de 30 ans


Golf: ils ont réussi "le coup du siècle" avant Jon Rahm


Golf: l'Espagnol Jon Rahm nouveau numéro 1 mondial


Coronavirus: la fin du PGA Tour à huis clos


Golf: Après son exploit au Masters, Woods déchante à l’US PGA


Golf: Tiger Woods ira disputer le premier tournoi PGA AU Japon


Nouvelle-Orléans : Premier titre pour Billy Horschel


Woods 2e du classement mondial


Palmer rattrape Allenby


3e tour : Glover leader, Ogilvy à un coup

Pas d’inquiétude malgré l’absence de Woods
Le patron du circuit professionnel nord-américain de golf (PGA Tour), Tim Finchem, se veut optimiste pour la saison 2010 et ce, malgré l’absence pour une durée indéterminée de la star du circuit, Tiger Woods.

L’Américain Barron suspendu un an
Le PGA Tour a annoncé lundi son premier cas de dopage en la personne de l'Américain Doug Barron.

O'Hern premier leader
L’Australien Nick O'Hern occupe la tête du tournoi PGA de Scottsdale à l’issue du premier tour. Il devance d’un coup le duo américain composé de Bob Heintz et Heath Slocum.

Goydos et Marino en tête
Les Américains Paul Goydos et Steve Marino occupent la première place du tournoi PGA de Jersey City à l’issue du troisième tour, disputé samedi. Grâce à une carte du jour de -4, le numéro un mondial Tiger Woods remonte à la septième place, à cinq coups des co-leaders.

Simpson aux commandes
A l’issue du deuxième tour disputé vendredi, l'Américain Webb Simpson a pris la tête du tournoi PGA de Jersey City. Le numéro un mondial Tiger Woods pointe au dix-septième rang, à huit coups du leader.

Marino avant la nuit
Avant l’interruption du troisième tour pour cause d’obscurité, l’Américain Steve Marino occupait la tête du tournoi PGA de Greensboro avec deux coups d’avance sur son compatriote Kevin Sutherland.

Harrington résiste
Après trois tous, l’Irlandais Padraig Harrington occupe toujours la tête de l’Open PGA d'Akron, avec trois coups d’avance sur le numéro un mondial Tiger Woods.

Rollins garde la main
John Rollins a conservé la tête du tournoi PGA de Reno, samedi à l'issue du 3e tour. Avec un total de 199, l'Américain devance ses compatriotes Ryan Palmer et Joe Ogilvie d’un et deux coups.

Lickliter prend les devants
L'Américain Franck Lickliter s’est emparé samedi de la première place de l’Open PGA de Milwaukee. A la veille du quatrième et dernier tour, il possède un coup d’avance sur le précédent leader, l’Australien Greg Chalmers.

Trois hommes en tête
L'Australien Matt Jones et l'Américain Tim Petrovic ont rejoint l'Américain Darron Stiles en tête du Tournoi PGA de Silvis dimanche à l'issue du troisième tour.

Woods rejoint en tête
Le numéro 1 mondial Tiger Woods, seul leader à l'issue du 2e tour, a été rejoint en tête du tournoi de Bethesda, par son compatriote Américain Anthony Kim samedi, à l'issue du 3e tour.

Weir toujours en tête après trois tours
Le Canadien Mike Weir conserve la tête de l'épreuve de Kapalua, la première épreuve du circuit PGA 2008. Il devance l'Américain Watney d'un coup.