RMC Sport

Paris truqués: procédures disciplinaires contre les frères Karabatic

Nikola Karabatic

Nikola Karabatic - AFP

Au cours d'un bureau directeur exceptionnel, la Fédération française de hand a décidé à l'unanimité d'engager des procédures disciplinaires contre Nikola et Luka Karabatic dans l’affaire des paris truqués sur Montpellier-Cesson en 2012. La commission disciplinaire de la LNH répondra aux questions d'instruction et statuera sur l'affaire.

Nikola et Luka Karabatic seront sanctionnés. Reste à savoir comment. La Fédération française de hand a décidé à l'unanimité d'engager des procédures disciplinaires à leur encontre dans l’affaire des paris truqués sur Montpellier-Cesson en 2012. La commission disciplinaire de la LNH répondra aux questions d'instruction et statuera sur l'affaire.

Pas de pourvoi en cassation

Les frères Nikola et Luka Karabatic, condamnés en appel le 1er février dernier à deux mois de prison avec sursis et 10 000€ d'amende chacun pour complicité d'escroquerie par manœuvre frauduleuse dans l’affaire des paris truqués sur Montpellier-Cesson en 2012, ont décidé en début de semaine de se désister du pourvoi en cassation. La bataille judiciaire est donc terminée. 

LV