RMC Sport

JO 2016 - Cyclisme : malgré ses blessures, Van Vleuten garde le sourire

-

- - -

Victime d’une très lourde chute dimanche lors de la course en ligne des Jeux olympiques, Annemiek van Vleuten va mieux. La cycliste néerlandaise a de nouveau posté un message rassurant sur les réseaux sociaux, sur lequel on la voit sourire.

Le plus dur semble passé pour Annemiek van Vleuten. Victime d'une sévère commotion cérébrale et de trois micro-fractures à la colonne vertébrale suite à sa lourde chute dimanche dans le final de la course en ligne des JO, alors qu’elle était seule en tête, la cycliste néerlandaise va mieux. Après avoir tweeté ce lundi qu’elle espérait « pouvoir sortir de l’hôpital » dans la journée, elle a de nouveau donné de ses nouvelles sur les réseaux sociaux ce mardi.

A lire aussi >> JO 2016, Cyclisme : la Néerlandaise van Vleuten "consciente", après sa grosse chute

« Fier de votre performance »

« Merci pour tous les messages. Difficile de composer avec ma déception mais aussi fière de votre performance (celle de l'équipe néerlandaise) », a-t-elle tweeté en référence à la victoire de sa compatriote Anna van der Breggen. Le tout accompagné d’une photo d’elle l’œil gauche tuméfié, avec un pansement sur l’arcade, mais souriante.