
JO EN DIRECT (10e journée) : Lavillenie en argent, les volleyeurs tricolores éliminés

- - -
[07h07]
JO 2016 : Lavillenie sifflé et battu, un plongeon sur la piste qui vaut de l'or…
Les infos à retenir de la nuit de lundi à mardi, c'est à lire ici.
[06h37]
Éwanjé-Épée : « Dommage que Lavillenie soit sorti de sa concentration »
Maryse Éwanjé-Épée, membre de la Dream Team RMC Sport : « C’est dommage que Renaud Lavillenie soit sorti de sa concentration. Depuis le début des Jeux olympiques, on le voit partout. Dès qu’un Brésilien est en compétition, ça siffle. Sauf que sur une telle épreuve, ça peut être extrêmement perturbant. Il est sorti de sa concentration. Il a même fait un signe avec le pouce vers le bas alors qu’il tentait une barre à 6,08m. Ça l’a blessé. En Europe et dans le reste du monde, c’est un héros. »
[05h58]
Lavillenie : « Une ambiance de merde »
Renaud Lavillenie sur RMC : « J’ai juste une énorme frustration et déception de cette ambiance de merde. C’est la première fois en dix ans de sport de haut niveau que je me fais siffler, qui plus est dans un stade olympique. Il n’y a eu aucun respect envers les concurrents de Thiago. C’est une ambiance qu’on retrouve trop souvent au foot et là on a vraiment un public de foot au Brésil et j’en ai payé les conséquences. Ce n’est pas à cause de ça que j’ai perdu mais il faut être conscient que ça prend énormément d’énergie de se concentrer quand on est sifflé. »
[05h55]
Lavillenie : « Je n’ai rien à me reprocher »
Renaud Lavillenie sur RMC : « D’un point de vue sportif, je n’ai rien à me reprocher. J’ai fait tout ce qu’il fallait. Je suis très content de mon engagement, de mes sauts. Après, j’ai manqué un peu de réussite à 6,03m sur mes deux premiers essais, c’est le sport, puis Thiago a fait un saut incroyable au bon moment. Il a été très bon. »
[05h45]
Volley : les Bleus effondrés
Des serviettes sur la tête, assis sur le banc... les joueurs de l'équipe de France sont abasourdis.
[05h38]
Volley : les Bleus s’inclinent
Le smash d'Antonin Rouzier s'échappe du terrain. 25-23 pour le Brésil. Les Bleus prennent la porte dès la phase de groupes de ces JO 2016. Devant quasiment tout le set, la bande de Tillie a commis trop de faute dans ce money-time, face à un Brésil très costaud cette nuit.
[05h35]
Volley : 23-23
Le smash de Rouzier sort du terrain. Les Bleus challengent mais le Brésil revient à égalité 23-23 dans ce quatrième set. Le Maracazinho est au bord de l’implosion.
[05h31]
Volley : Lucarelli en deux temps
Les Bleus défendent avec brio sur Lucarelli, qui remet une attaque et permet aux Brésiliens de revenir à un point (18-17).
[05h27]
Volley : Kevin Tillie à l’abordage
Kevin Tillie bondit et redonne l’avantage aux Bleus (17-16) dans le money-time de ce quatrième set.
[05h26]
Volley : le Brésil revient à hauteur
Earvin Ngapeth s’envole… et loupe son smash. 14-14.
[05h24]
Volley : Wallace sert le plomb
Service gagnant de Wallace da Silva. Les Brésiliens reviennent à 12-13.
[05h21]
Volley : les Bleus font un (petit) trou
Les Bleus poussent les Brésiliens à la faute et mène 13-10.
[05h19]
Volley : contre de Le Goff
Les Bleus reviennent à 8-9 dans ce quatrième set grâce à un contre de Nicolas Le Goff.
[05h13]
Volley : les Bleus trop inconstants
Les Bleus recollent à 5-5 grâce à Ngapeth, puis ce dernier sert... dans le filet. 6-5 pour les locaux.
[05h10]
Volley : les Bleus dos au mur
L'équipe de France volley est menée 2-1 par le Brésil (25-22, 22-25, 25-20). Si elle ne se révolte pas, la bande de Laurent Tillie prendra la porte.
[05h05]
Perche : la technique s’en est mêlé
Après la pluie c'est la technique qui est venue perturber le concours de perche. Les organisateurs n'arrivaient plus à faire remonter la barre par le mécanisme prévu à cet effet, la barre retombant systématiquement au bout de quelques centimètres d'ascension ! Après de longues minutes et les sifflets du public, les organisateurs ont finalement pris l'option de replacer manuellement la barre à chaque fois à l'aide de perches. Tout ça sous l'œil mi agacé mi amusé de Renaud lavillenie, qui n'a toujours pas commencé son concours.
[04h53]
Lavillenie battu et en argent, Da Silva sacré !
Incroyable concours de la perche masculin ! Thiago da Silva, 22 ans, un record personnel à 5,93m, s’est élevé dans le ciel de Rio à 6,03m pour aller décrocher l’or olympique. Une barre qui a résisté au champion sortant, Renaud Lavillenie pourtant si aérien dans ce concours. Le Français avait effacé 5,75m, 5,85m, 5,93m puis 5,98m dès son premier essai. Puis la barre a vacillé à 6,03. Et le Brésilien a sorti le saut de sa vie. Immense déception pour Lavillenie.
[04h50]
Perche : Incroyable Da Silva qui passe 6,03 !!!
Et la folie s’empare de Rio ! Incroyable concours du saut à la perche ! Le Brésilien Silva vient d’effacer 6,03m. Renaud Lavillenie, pour conserver son titre, va devoir franchir une barre à 6,08m, ce qu’il n’a jamais fait en plein air ! Totalement fou.
[04h47]
Une série supplémentaire pour le 110m haies
Une série supplémentaire du 110 m haies des jeux Olympiques, non prévue initialement, va être courue lundi en fin de programme (23h15 heures locales) à cause de conditions météo inégales, a indiqué la Fédération internationale d'athlétisme (IAAF). Elle regroupera les huit coureurs qui ne se sont pas qualifiés à la place dans les deux premières séries, disputées sous la pluie et avant l'interruption de toutes les compétitions au stade olympique.
[04h43]
Perche : Lavillenie échoue à son premier essai à 6,03m
Il est passé au-dessus avec de la marge. Puis la barre a vacillé, pour finalement tomber. Premier échec à 6,03m pour Renaud Lavillenie. Le Brésilien Thiago da Silva a lui aussi échoué.
[04h42]
Les sportifs français au soutien de la Team Yavbou
L'équipe de France de volley qui affronte en ce moment le Bresil peut compter sur le soutien des sportifs français. Dans le maracanazinho, assis au premier rang on a notamment aperçu les nageurs français dont Florent Manaudou, Fabien Gilot ou encore Camille Lacourt. L'ancien basketteur Ronny Turiaf est également en tribune. Les deux équipes en sont à un set partout (25-22, 22-25).
[04h37]
Perche : Lavillenie plane à 5,98m !
Record olympique pour Lavillenie ! Le Français poursuit son concours parfait en effaçant au premier essai une barre à 5,98m.Seul le Brésilien Thiago da Silva est encore en lice.
[04h35]
Perche : médaille assurée pour Lavillenie
Lisek éliminé, Renaud Lavillenie est assuré d’une médaille. Thiago da Silva (22 ans) a lui aussi passé la barre à 5,93m.
[04h31]
Le plongeon de Miller
[04h28]
Volley : la France lâche le premier set
Tout s’accélère dans cette soirée olympique. L’équipe de France a lâché le premier set face au Brésil (25-22).
[04h27]
Bosse : « J’ai cherché la gagne »
« Bien sûr que j’ai des regrets. Enormément dans ma vie. Mais aujourd’hui je n’en ai pas du tout. J’ai cherché la gagne en fait. Je n’ai pas cherché la médaille. C’était une course de warriors. »
[04h24]
Perche : Lavillenie efface 5,93m !!
Lavillenie à la perfection ! Le Français efface 5,93m dès son premier essai. Pour le battre, il faudra faire mieux, ce qu’aucun de ses adversaires n’a réalisé cette saison.
[04h22]
Perche : Silva et Kendricks aussi à 5,85 !
Face à son public, le Brésilien Thiago da Silva a effacé dès son premier essai la barre à 5,85m. Imité quelques secondes plus tard par l’Américain Sam Kendricks.
[04h17]
Perche : Lavillenie passe 5,85 !
Et s’il avait déjà assommé le concours ? En franchissant une barre à 5,85m dès son premier essai, Renaud Lavillenie a pris une option, a minima pour une médaille.
[04h07]
400m : Miller plonge pour la gagne !
Incroyable finish du 400m féminin ! L’athlète des Bahamas Shaunae Miller a véritablement plongé sur la ligne pour résister au retour de l’Américaine Alyson Felix. Miller s’impose en 49’’44.
[04h03]
Perche : ça passe pour Lavillenie !
Le champion olympique a franchi sa première barre à 5,75m dès son premier essai, avec une belle facilité. Il faudra aller chercher "air Lavillenie" !
[04h02]
Perche : Barber éliminé à 5,65m
Champion du monde en 2015, le Canadien Shawn Barber est déjà « out » du concours de la perche. L’athlète a échoué trois fois à 5,65m.
[03h59]
Phara Anacharsis : « Bosse l’avait dans les jambes »
« Je sais comme il a souffert à l’entrainement. Il avait envie de monter sur le podium. Je suis déçue pour lui. Il l’avait jusqu’aux 20 derniers mètres. Il a craqué. Je le connais bien. Je sais ce qu’il vaut sur la piste. Il l’avait dans les jambes. Je suis désolée pour lui. »
[03h42]
800m : Bosse échoue au pied du podium
Quel scénario ! Et quelle cruelle déception… Superbe jusqu’à l’entrée de la dernière droite, Pierre-Ambroise Bosse a craqué dans les derniers mètres pour couper finalement la ligne à la 4e place. Le champion olympique kenyan David Rudisha s’impose en 1’42’’15.
[03h40]
Volley : la team Yavbou sous les sifflets
[03h37]
Disque : Robert-Michon en finale
Avec un jet à 62,59m dès son premier essai, Mélina Robert-Michon s’est qualifiée pour la finale du disque.
[03h33]
Perche : des problèmes de barre
La finale de la perche vire au rocambolesque. Après la pluie, le vent, c’est au tour de l’organisation de retarder le concours. Un problème technique a empêché pendant un quart d’heure de replacer la barre entre les poteaux.
[03h31]
Volley : Brésil-France à la vie à la mort… et aussi en retard
La victoire du Canada face à l’Italie (1-3) oblige la France à battre le Brésil ce mardi si elle veut voir les quarts. Une rencontre qui va elle-aussi débuter en retard, aux alentours de 3h45.
[03h23]
Perche : Lavillenie pas pressé
Ils sont encore 11 en lice dans le concours de la perche. Renaud Lavillenie ne devrait pas entrer en lice avant une bonne demi-heure. Le temps pour ses rivaux de se hisser au niveau de son entrée, à 5,75m.
[03h20]
Perche : pour l’instant neuf à 5,50m
Kendricks, Barber, Balner, Filippidis, Lisek, Sawano, Kudlicka, Xue, Chiaraviglio… Tous ont passé la barre des 5,50m. Pour rappel, le tenant du titre Renaud Lavillenie va attaquer directement à 5,75m. Le Brésilien Thiago da Silva tentera lui une première barre à 5,65m.
[03h15]
800m : Bosse attendu vers 3h45
En raison des retards pris suite aux averses, la finale du 800m devrait se dérouler vers 3h45.
[03h06]
Usain a récupéré sa (première) médaille
Dans un stade olympique de Rio qui sonne un peu creux ce lundi, Usain Bolt est monté sur la plus haute marche du podium olympique du 100m pour la troisième fois. On devrait l’y retrouver dans les prochains jours…
[03h00]
L’incroyable qualification de Joao de Oliveira
L’homme des séries du 110m haies, c’est lui. Le Brésilien s’est qualifié pour les demies après avoir chuté dans les derniers mètres et franchi la ligne… en glissant sur le ventre.
[02h56]
Perche : Shawn Barber rate son premier essai à 5,50m
Champion du monde 2015, présenté comme l’un des principaux rivaux de Renaud Lavillenie, l’Américain Shawn Barber a manqué son premier essai à 5,50m.
[02h33]
110m haies : Martinot-Lagarde assure
Très belle impression donnée par Pascal Martinot-Lagarde, deuxième de sa série mais qui a parfaitement maitrisé sa course. Le Français a coupé son effort. Il franchit la ligne en 13’’36.
[02h30]
Hand : le Brésil sur la route des Bleus
Comme attendu, la Croatie a dominé la Tunisie (41-26) et donc chipé la première place du groupe à la France. Les Bleus affronteront donc le Brésil en quarts.
[02h26]
110 haies : le faux-départ de Wilhem Belocian !
Immense espoir tricolore du 110m haies, Wilhem Belocian (21 ans) quitte prématurément la compétition après un faux-départ dès sa série. Enorme déception pour le Français qui participait à ses premiers JO.
[02h19]
110m haies : Bascou facile
Auteur d’une entrée en lice très propre, Dimitri Bascou a facilement remporté sa série du 110m haies. Le Français s’impose en (13’’31) après avoir totalement coupé son effort dans les derniers mètres.
[02h14]
C’est reparti sur la piste du stade olympique de Rio
L'averse est passée, les athlètes ont fait leur retour sur la piste après quaisment une demi-heure d'interruption. Les séries du 110m haies reprennent.
[02h06]
Haltérophilie : record olympique pour Nurudinov
Dans la catégorie des 105kg, l'Ouzbek Ruslan Nurudinov, avec un total de 431 kg (194+237), décroche l’or et signe un nouveau record olympique.
[01h55]
Basket : ce sera France – Espagne en quarts
Facile vainqueur de l’Argentine (92-73) en poule, l’Espagne se qualifie pour les quarts pour un nouveau « classique » face à la France.
[01h54]
L’athlé en stand-by
Pluie oblige, il ne se passe plus rien sur la piste du stade olympique de Rio.
[01h51]
Le concours de la perche interrompu
Grosse averse sur Rio, et le concours de la perche a été interrompu après trois permiers sauts manqués par des concurrents à 5,50m. Installé dans une coursive du stade, Renaud Lavillenie a le sourire.
[01h46]
Toujours pas de décision pour Aurélie Muller
Les responsables de la natation tricolore sont toujours auditionnés à l’Aquatic Center concernant le cas Aurélie Muller, destituée de la médaille d’argent en 10km eau libre. La décision pourrait être communiquée après le 10km masculin auquel doit participer le Français Marc-Antoine Olivier.
[01h43]
La pluie redouble sur le Maracaña…
[01h24]
Baudouin : « Tout va bien pour Renaud »
« Ça ne va pas être des conditions évidentes. On a eu de la pluie à l’échauffement. Le vent commence à se stabiliser un peu de face. Renaud a fait un bon échauffement. Pour l’instant tout va bien. Il a fait un très bon saut d’échauffement à 5,95m. »
[01h18]
Lavillenie débutera à 5,75m
Au micro de RMC, Gérald Baudouin, entraineur national du saut à la perche, a indiqué que Renaud Lavillenie débuterait son concours du saut à la perche avec une barre placée à 5,75m. « Si les conditions se détériorent, il peut changer sa première barre au dernier moment », a précisé l’entraineur.
[01h09]
Le vent tombe
Alors que le début du concours de saut à la perche approche, le vent tombe au stade olympique de Rio. Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, la pluie ne devrait pas non plus être de la partie.
[01h01]
Décontractés, nos Bleus
[00h59]
Lutte : le superbe triplé de Mijain Lopez
Déjà sacré à Pékin et Londres, le Cubain Mijain Lopez a remporté une troisième médaille d’or consécutive.
[00h34]
Si Eole veut...
[00h23]
Un choc au basket
C’est parti pour Argentine – Espagne, choc de la poule B du tournoi olympique de basket. En cas de défaite, la Roja, en argent à Londres, pourrait sortir dès les poules si la Croatie domine la Lituanie lors du dernier match de cette phase de groupe. Cette rencontre sera également déterminante pour connaitre l’adversaire des Bleus en quart.
[00h17]
Isabelle Severino déçue pour Marine Boyer
A lire ici >> "une médaille de bronze volée" à la Française Marine Boyer
[00h11]
Le mot d'Omeyer
[00h04]
Omnium : Berthon loin de la tête
Neuvième de la course à élimination de l’omnium, Laurie Berthon occupe cette même place au général, après trois épreuves. La Française pointe à 40 longueurs de la troisième place. Vainqueur de la course à élimination, la Britannique Laura Trott accroit son avance au général.
[23h49]
Boxe (-69kg) : Malgré sa blessure, Yeleussinov vainqueur, Cissokho en bronze
Blessé au visage, Yeleussinov a été désigné vainqueur de la demi-finale des -69kg face au tricolore Souleymane Cissokho. Le combat a été arrêté à l’issue du deuxième round, en raison de saignements au visage du champion du monde 2013 kazakh, vainqueur des deux rounds. Les juges ont donc décidé de le déclarer vainqueur.
[23h48]
Boxe (-69kg) : Avantage au Kazakh
C’est parti très fort entre Cissokho et Yeleussinov, qui se sont rendu coup pour coup lors du premier round. Avantage au Kazakh, que les trois juges ont donné vainqueur.
[23h36]
Boxe (- 69kg) : Souleymane Sissoko sur le ring !
Tout de rouge vêtu, Souleymane Cissokho entame sa demi-finale face au Kazakh Daniar Yeleussinov, champion du monde en 2013.
[23h34]
Handball : le Brésil pour les Bleus en quart ?
Dominé par la Suède (30-19), le Brésil occupe la 3e place du groupe B. Les locaux pourraient affronter les Bleus en quarts. Les hommes de Claude Onesta occupent la tête du groupe A mais devraient être coiffés par la Croatie.
[23h27]
Des idées ?
(N'oubliez pas pas que Pierre-Ambroise Bosse n'est pas qu'un "dragueur sans frontière"...)
[23h21]
Pour Cyrille Guimard, le bilan des pistards tricolores à Rio est limpide
« Il faut être objectif, c’est un fiasco. Une seule médaille aux JO, il faut remonter à loin pour voir ça. On a déjà évoqué les problèmes qu’il y avait au sein de cette équipe sur piste. Le résultat est logique. Il n’y avait pas pilote dans l’avion. On a fait n’importe quoi depuis quatre ans. »
[23h15]
Omnium : Viviani en or devant Cavendish, pas de médaille pour Boudat
L’Italien Elia Viviani décroche l’or sur l’omnium. Vainqueur de 30 étapes sur le Tour de France, Mark Cavendish prend l’argent devant le Danois Lasse Norman Hansen, champion olympique en titre. Le Français Thomas Boudat se classe 5e.
[23h13]
Omnium : Boudat trop loin pour espérer une médaille
A 30 tours de la fin, les sprints s’enchainent et Thomas Boudat voit ses espoirs de médaille peu à peu s’envoler. Alors qu’il reste deux sprints à disputer, le Français, 5e, pointe à 25 longueurs de Mark Cavendish, 3e. « Il n’est pas à son niveau, c’est évident, observe Cyrille Guimard. Je ne sais pas ce qui se passe. Il n’y a pas de giclette. Il n’y a rien. »
[23h01]
Méfiance Renaud
[23h00]
Omnium : Boudat 6e provisoire
La course aux points, ultime épreuve de l’omnium, se déroule actuellement sur la piste du vélodrome de Rio. A 60 tours de la fin (sur les 160 au total), le Français Thomas Boudat occupe la 6e place.
[22h57]
Tennis de table : le Japon en finale
Le finale s’est qualifié pour la finale du tournoi de tennis de table par équipe après une victoire face à l’Allemagne. Les Nippons affronteront la Corée du sud ou la Chine. Le parieur prudent pourra miser un kopeck sur la Chine, même si ça ne devrait pas rapporter gros.
[22h50]
Le témoignage d'Alain Vastine
[22h45]
Boxe (poids mouches) : Konki sort en 8es
C’est fini pour Elie Konki qui n’aura jamais réussi à toucher Mikhaïl Aloyan, roi de l’esquive et précis sur ses frappes. Malgré un 3e round dominé par le Français, décision unanime des juges, le Russe est désigné vainqueur. Konki est le 4e boxeur tricolore éliminé de ces jeux.
[22h40]
Boxe (poids mouches) : Elie Konki mal parti
Dominé lors du premier round, Elie Konki ne parvient pas à trouver la faille face à Mikhaïl Aloyan. Le Russe s’adjuge le 2e round. Konki n’a plus qu’une solution, mettre son adversaire sur les fesses.
[22h34]
Boxe (poids mouches) : Elie Konki sur le ring
Le Français est opposé au Russe Mikhaïl Aloyan en 8es des poids mouches.
[22h30]
Médaille de bronze (au moins) assurée pour Estelle Mossely !
La boxeuse française s'est qualifiée pour les demi-finales en gagnant les 4 rounds face à l'Italienne Irma Testa. C'est la quatrième médaille de la délégation tricolore assurée en boxe !
[22h26]
Boxe (poids léger) : 3e round pour Mossely, la demi-finale se rapproche
[22h23]
Boxe (poids léger) : le 2e round pour Mossely
La Française a remporté le 2e round à l'unanimité. Si elle se qualifie en demi-finales, elle assurera au moins une médaille de bronze.
[22h22]
Omnium féminin : Laurie Berthon 10e au général
La Française a terminé 10e de la 2e épreuve (la poursuite individuelle) et pointe au même rang dans le classement général de l'omnium.
[22h20]
Boxe : premier round pour Estelle Mossely
La Française a remporté le premier round à l'unanimité des juges.
[22h18]
Boxe : petit point sur le chrono
Un combat dans le tournoi féminin se déroule en 4 périodes de 2', avec une pause d'une minute entre deux périodes, alors que chez les hommes, le combat se déroule en 3 périodes de 3' (même temps pour les pauses).
[22h16]
Boxe : Estelle Mossely débute son quart en poids léger
La Française entame son tournoi face à l'Italienne Irma Testa en quarts de finale.
[22h06]
On y croit
[22h04]
Omnium : Laurie Berthon obtient le 6e temps provisoire en poursuite individuelle
La Française a tenté de limiter les dégâts mais n'a réalisé que le 6e temps provisoire. Elle doit maintenant attendre le passage des 6 meilleures concurrentes avant de connaître son classement définitif dans cette épreuve.
[22h03]
Par Toutatis
[21h59]
Omnium : la Française Laurie Berthon en piste
Elle dispute la poursuite individuelle, 2e épreuve de l'omnium féminin. Un peu plus tôt ce lundi, elle s'est classée 8e du scratch. Pour garder une chance de jouer le titre, il faudra terminer dans les premières places.
[21h55]
Perche : un ennemi de plus pour Lavillenie
Selon nos envoyés spéciaux, de grosses rafales de vent sévissent sur le stade olympique ce lundi. Le vent s'est levé vers 15h30 heure locale et la pluie devrait s'inviter ce soir.
Après trois journées d'athlétisme sans un souffle de vent, cela arrive sûrement au pire moment : le jour de la finale de la perche. Et ça peut changer la donne.
[21h48]
Au menu de votre soirée :
23h30 : Souleymane Cissokho en demi-finale en moins de 69kg face au Kazakh Daniyar Yeleussinov
1h35 : Renaud Lavillenie en finale de la perche pour défendre son titre olympique
3h25 : Pierre-Ambroise Bosse en finale du 800m
>> A lire aussi : JO 2016 : l'or dans le viseur de Lavillenie, Muller et Boudat, l'histoire dans celui de Biles... les immanquables de ce lundi à Rio
>> A lire aussi : JO 2016, boxe : pourquoi les Bleus, qui auront au moins deux médailles, sont aussi solides
[21h39]
Disqualification Muller : un deuxième jury d'appel se réunit à 18h30 (23h30 heure française) à l'Aquatic Center dans le parc Olympique
Notre envoyé spécial Julien Richard a croisé Philippe Lucas, l'entraîneur d'Aurélie Muller, qui n'a pas voulu s'exprimer de nouveau. Après avoir vu les images, il pense qu'Aurélie n'a commis aucune erreur. C'est plutôt l'Italienne qui a serré Aurélie, dont le mouvement de bras qui a gêné l'Italienne est involontaire et provoqué par l'Italienne.
Philippe Lucas a également donné des nouvelles de sa nageuse. Elle est très mal et ne parlera pas aujourd'hui car elle n'est pas en état. Demain, il se peut qu'elle s'exprime avec son entraîneur.
Séance de rattrapage si vous avez manqué le début de la journée olympique :
>> JO 2016, natation en eau libre, Muller disqualifiée, Lucas triste et fataliste
>> JO 2016 : théorie du complot, problème logistique... pourquoi la FFN conteste la disqualification d'Aurélie Muller
[21h33]
Si vous avez manqué le début de la journée, par ici la séance de rattrapage.
[21h31]
Bonsoir et bienvenue dans cette belle soirée olympique qui nous attend avec de la boxe, du cyclisme sur piste, du demi-fond ou encore de la perche.