RMC Sport

Paris RMC: les bons plans de la Dream Team pour Besiktas-Monaco

Youri Tielemans

Youri Tielemans - AFP

Match de la dernière chance en Ligue des Champions pour l'AS Monaco en Turquie ! Demi-finaliste de la dernière édition, le club de la Principauté est déjà distancé par ses adversaires après trois matches de phase de poule et affronte le Besiktas qui peut assurer sa qualification dès ce mercredi soir. La Dream Team se montre très partagée sur ce match couperet.

Les exploits réussis contre Manchester City ou Dortmund la saison dernière semblent loin pour les joueurs de Leonardo Jardim. Eric Di Meco, l'expert le plus pessimiste de la Dream Team des Paris RMC, envisage une défaite monégasque car il se dit que le club turc sera galvanisé par l'appui du public et l'absence de Falcao lui semble problématique. Eric met une pièce sur la victoire de Besiktas (2.10) et tente même la victoire des partenaires de Pepe avec les deux équipes qui marquent (3.30).

Un peu plus d'optimiste chez nos trois anciens joueurs de l'ASM Ali Benarbia, Rolland Courbis et Manu Petit qui préfèrent jouer le match nul (3.40). Résultat qui permettrait au club français de rester dans la course à la troisième place du groupe synonyme de qualification pour la Ligue Europa. Christophe Dugarry et Frank Leboeuf, nos deux champions du Monde 1998, vont plus loin et misent sur un nul avec des buts de chaque côté (3.80).

>> Besiktas-Monaco: Falcao et Sidibé encore absents

Rothen et Paillet misent sur un exploit

Christophe Paillet, notre expert en paris sportifs, et Jérôme Rothen, pilier de l'épopée monégasque en 2004, veulent croire en l'exploit des Rouge et Blanc à Istanbul. La victoire de Monaco vous permet presque de tripler la mise (2.90). Notre gaucher tente même la victoire de l'ASM avec un but de Keita (6.50) !

Retrouvez tous les pronostics et les paris annexes de la Dream Team sur la page des Paris RMC et sur nos comptes Twitter et Facebook.

BB