PRONOS PARIS RMC Le pari sûr du 2 juin – Roland-Garros

J. Sinner - Iconsport
Il y a quelques années, ce duel aurait été un combat à ne pas manquer. Cette fois, Jannik Sinner est le grandissime favori face à Rublev et c’est extrêmement logique. L’Italien a été expéditif face à Rinderknech, Gasquet et surtout contre Lehecka. Avant ce troisième tour on se disait que le Tchèque pouvait être un premier gros test pour le numéro un mondial. Résultat : 6-0, 6-1, 6-2 en 1h35. Sinner n’a absolument rien laissé au 34e mondial. Tout comme il ne laisse rien à ses adversaires depuis dix mois maintenant. Depuis sa défaite à Montréal contre Rublev justement, Sinner n’a perdu que deux rencontres, à chaque fois face à Alcaraz.
Le Russe, redescendu à la 15e place au classement ATP, a profité du forfait d’Arthur Fils, blessé au dos, pour se hisser en huitièmes de finale. Lors des tours précédents il s’en était sorti en quatre manches face à Lloyd Harris et en trois, dont deux fois au jeu décisif, contre Walton. Deux succès certes, mais toujours loin d’être rassurants. Le Russe a dû disputer le tournoi de Hambourg pour tenter de se rassurer et a atteint la finale, perdue face à Cobolli. Lors de la tournée sur ocre, il s’était incliné lors de ses deuxièmes rencontres à Monte-Carlo, Barcelone et Madrid avant de sortir dès son entrée en lice à Rome.
Je vous propose donc de parier sur la victoire en trois manches de Jannik Sinner dans cette rencontre. L’Italien ne devrait pas avoir de soucis pour se qualifier en quart de finale.
Pariez sur Sinner – Rublev ici !
Les autres options :
Moins de 37,5 jeux entre Bublik et Draper (1.46)
Moins de 37,5 jeux entre Norrie et Djokovic (1.45)
Moins de 39,5 jeux entre Zverev et Griekspoor (1.45)
Andreeva bat Kasatkina (1.23)
Keys bat Baptiste (1.26)
Gauff bat Alexandrova (1.32)
Cote totale des sept paris sûrs : 9.11