RMC Sport

Les pronos hippiques du jeudi 8 août 2024

Les pronos hippiques du 8 août 2024

Les pronos hippiques du 8 août 2024 - JLL-LeTROT

Le Quinté+ du jeudi 8 août est programmé sur l’hippodrome d'Enghien dans la discipline du trot. Retrouvez ci-dessous nos pronostics pour cette course ainsi que notre pari du jour et notre pari de folie dans deux autres courses au menu de la journée.

LES PRONOS DU QUINTE DU 8 AOÛT

Frédéric Kita

3 Jamin de Brion (FAVORI)

Le favori de Frédéric Kita est le 3 Jamin de Brion, vainqueur d'un Groupe 2 lors de son avant-dernière course et idéalement engagé.

10 Joyce (OUTSIDER)

Son outsider est le 10 Joyce, capable de surprendre jugée sur ses belles performances de la fin d'année dernière.

Lionel Charbonnier

8 Joconde Sibey

Lionel Charbonnier compte sur le 8 Joconde Sibey, placée au niveau Groupe 2 au printemps.

LE PARI DU JOUR

Réunion 1 (Enghien) - Course 4 : 10 Harley Gema

Elle a gagné trois fois lors de ses quatre dernières courses et reste sur un succès sur ce parcours. Elle devrait confirmer.

LE PARI DE FOLIE

Réunion 1 (Enghien) - Course 2 : 13 Jolie Poupée

Elle s'est imposée sur ce parcours lors de son avant-dernière course et elle vient de courir face à une opposition plus relevée. Elle est capable de lutter pour les premières places.

Le Quinté en vidéo

Frédéric Kita Journaliste RMC Sport

Arrivées et rapports du Quinté