RMC Sport

Double contact - Page 17

Disiz La Peste

Double Contact - Disiz La Peste: "J’aimais tellement le foot que je regardais la Ligue 2"

RMC Sport a lancé "Double Contact", sa nouvelle rubrique "culture-sport". Tout au long de l’année, on vous propose des entretiens funs, intimes et décalés avec des artistes qui font l’actualité. A l’occasion de la sortie de son album "Pacifique", disponible depuis le 9 juin, on a rencontré Disiz La Peste. Le rappeur de 39 ans, boxeur assidu, est un grand fan de ballon rond. Il en était même complètement accroc il y a quelques années…

La Fouine

Double Contact - La Fouine: "J’étais sceptique sur Cavani, mais il m’a mis d’accord"

RMC Sport a lancé "Double Contact", sa nouvelle rubrique "culture-sport". Tout au long de l’année, on vous propose des entretiens funs, intimes et décalés avec des artistes qui font l’actualité. A l’occasion de la sortie de sa mixtape "Capitale du crime Censuré", disponible depuis le 2 juin, on a rencontré La Fouine. Le rappeur de 35 ans, grand fan du PSG, pose un regard de connaisseur sur l’actualité sportive. Entre Cavani, Kanté et LeBron James. Avec quelques belles anecdotes au passage.

Black M

Double Contact - Black M: "Piqué n’était pas jaloux du clip avec Shakira"

RMC Sport a lancé "Double Contact", sa rubrique "culture-sport". Tout au long de l’année, on vous propose des entretiens funs, intimes et décalés avec des artistes qui font l’actualité. Alors qu’il est actuellement en tournée dans toute la France, on a rencontré Black M. L’occasion de parler avec le rappeur de 32 ans de sa rencontre avec Shakira et Piqué, de son amitié avec des joueurs de l’équipe de France, du PSG et même des JO 2024.

David Desclos et Stomy Bugsy

Double Contact - Stomy Bugsy: "Sur le tournage de 3 Zéros, on a eu un bon feeling avec Ronaldinho"

RMC Sport a lancé "Double Contact", sa nouvelle rubrique "culture-sport". Tout au long de l’année, on vous propose des entretiens funs, intimes et décalés avec des artistes qui font l’actualité. C’est le cas de l’ancien bandit David Desclos, qui raconte son incroyable parcours dans un one man show ("Ecroué de rire") mis en scène par Stomy Bugsy. On a rencontré le duo pour parler foot, boxe et bien sûr prison.