Double contact - Page 20

Double contact - Medine : "Kevin Anin, c'est un exemple de vie"
Entretien avec le rappeur Medine pour RMC Sport.

Double contact - Medine : "On s'arrache Demba Ba dans les quartiers du Havre"
Entretien avec le rappeur Medine pour RMC Sport.

Double contact - Medine : "J'ai créé la Dont Panik Team, mon propre club de boxe"
Entretien avec le rappeur Medine pour RMC Sport.

Double contact - Medine : "Les meilleurs combattants du monde sont au MMA"
Entretien avec le rappeur Medine pour RMC Sport.

Double contact - Medine : "J'ai fait des compétitions de grappling"
Entretien avec le rappeur Medine pour RMC Sport.

Double contact - Medine : "Je me levais la nuit pour voir Mike Tyson"
Entretien avec le rappeur Medine pour RMC Sport.

Double Contact - Hayce Lemsi: "Messi, c’est un no swag"
RMC Sport lance « Double Contact », sa nouvelle rubrique « culture-sport ». Tout au long de l’année, on vous propose des entretiens funs, intimes et décalés avec des artistes qui font l’actualité. A l’occasion de la sortie de son album « Electron libre vol. 2 », disponible depuis le 17 février, on a rencontré Hayce Lemsi. Le rappeur de Porte de Saint-Ouen pratique le MMA en club. Il nous raconte sa passion pour cette discipline encore interdite en compétition en France, mais aussi son soutien au PSG, sa relation spéciale avec Hatem Ben Arfa et son peu d’affection pour Lionel Messi.

Double contact - Hayce Lemsi: "Au foot, j'étais un campeur"
Le rappeur Hayce Lemsi a confié à RMC Sport son amour pour le football et son profil de joueur...

Double contact - Hayce Lemsi: "Cristiano Ronaldo, c’est un peu un rappeur"
Le rappeur Hayce Lemsi a confié à RMC Sport la question à laquelle répondent tous les amoureux du football: plutôt Cristiano Ronaldo ou Lionel Messi?

Double contact - Hayce Lemsi: "Quand j’écris après le sport, c’est une autre inspiration"
Le rappeur Hayce Lemsi s'est confié à RMC Sport sur sa passion pour les sports de combat...

Double contact - Hayce Lemsi: "Dans le rap, on me comparait à Ben Arfa"
Le rappeur Hayce Lemsi s'est confié à RMC Sport sur l'attaquant du Paris Saint-Germain, Hatem Ben Arfa.

Double contact - Hayce Lemsi: "J'aimerais vraiment faire un combat en cage"
Le rappeur Hayce Lemsi s'est confié à RMC Sport sur sa passion pour le MMA…

Double contact - Hayce Lemsi: "Le MMA, ce n'est pas pour les sauvages"
Double contact - Hayce Lemsi: "Le MMA, ce n'est pas pour les sauvages"

Double Contact - Zaho: "Les footballeurs se font souvent bizuter sur mes chansons"
RMC Sport lance « Double Contact », sa nouvelle rubrique « culture-sport ». Tout au long de l’année, on vous propose des interviews funs, intimes et décalées avec des artistes qui font l’actualité. A l’occasion de la sortie de son troisième album « Le monde à l’envers », disponible depuis le 17 février, on a rencontré Zaho. La chanteuse algéro-canadienne nous raconte son passé de nageuse, ses séances à la salle, son goût pour le MMA et ses talents balle au pied. Sans oublier son amitié avec Tony Yoka, Estelle Mossely et certains joueurs du PSG.

Zaho : « Le MMA, c’est intéressant même si c’est violent »
Elle a pratiqué la boxe anglaise et la thaï avec plusieurs de ses potes. Mais Zaho apprécie aussi le MMA. Une discipline dont les combats sont encore interdits en France. Un regret pour l’artiste de 36 ans, qui suit de près les grands rendez-vous de l’UFC.

Zaho : « Au foot, j’ai tué des réputations »
Zahera a grandi avec un ballon aux pieds. Dans son quartier de Bab Ezzouar, en Algérie, elle était souvent appelée par les garçons lorsqu’il leur manquait un joueur. Et elle se débrouillait plutôt bien. Au point de vexer parfois quelques adversaires, pas toujours ok avec le fait de se prendre un petit pont par une fille…

Zaho : « Les footballeurs se font souvent bizuter sur mes chansons »
Beaucoup de grands sportifs ont son nom dans leur playlist. Une fierté pour Zaho, qui a eu l’occasion de croiser du beau monde durant sa carrière. Et même de se lier d’amitié avec certains. Depuis l’été dernier, elle est très proche des boxeurs Estelle Mossely et Tony Yoka, le couple en or de Rio. Mais elle connait aussi Papus Camara ou Blaise Matuidi du PSG.

Zaho : « Plus jeune, je nageais 4 à 5 km par jour »
La natation fait partie des disciplines les plus dures. Il faut une énorme volonté pour enchaîner les longueurs dans le même bassin pendant plusieurs heures. Zaho en sait quelque chose. Lors de son passage à l’université, ses talents dans l’eau lui ont permis de bénéficier d’une bourse. Douée pour la brasse, celle qui maîtrise également le papillon a fait de nombreuses compétitions au Canada.

Zaho : « J’aime bien courir quand il pleut »
Pour croiser Zaho en tenue de running, il faut sortir aux aurores. C’est le moment qu’elle préfère pour enfiler ses baskets et aller courir dans la nature. Sous la pluie de préférence. Un plaisir qu’elle a pu s’offrir dans pas mal de beaux endroits. Et notamment lors d’un passage au Cameroun qui l’a beaucoup marqué…

Zaho : « Le sport me donne du mental »
Zaho a toujours ses affaires de sport à portée de main. Entre deux déplacements, la chanteuse se rend dès que possible à la salle pour travailler avec ses coaches. Parfois très tôt le matin. Abdos, gainage, bras, cuisses, fessiers… elle ne ménage pas ses efforts pour garder la forme, entretenir sa silhouette et faire le plein d’énergie.

Double Contact - Issa Doumbia: "Pourquoi j’ai décidé de me remettre au sport"
RMC Sport lance « Double Contact », sa nouvelle rubrique « culture-sport ». Tout au long de l’année, on vous propose des entretiens funs, intimes et décalés avec des artistes qui font l’actualité. Alors qu’il joue son spectacle à la Alhambra jusqu’au 2 avril prochain, on a rencontré l’humoriste Issa Doumbia pour parler du régime sportif qu’il a entamé il y a quelques mois. Le Trappiste de 34 ans nous raconte ses séances à la salle, mais aussi son expérience du rugby, son amitié avec Nicolas Anelka et sa passion pour le foot.

Issa Doumbia : "Je suis très admiratif du parcours d'Anelka"
Trappes est une pépinière de talents qu’on ne présente plus. Jamel Debbouze, Omar Sy, La Fouine… tous ont grandi dans cette ville d’un peu plus de 30 000 habitants à l’Ouest de Paris. C’est également le cas d’Issa Doumbia et de Nicolas Anelka. Trois ans séparent les deux hommes mais entre l’humoriste et le footballeur, le respect est mutuel.

Issa Doumbia : "Je suis très admiratif du parcours d'Anelka"
Trappes est une pépinière de talents qu’on ne présente plus. Jamel Debbouze, Omar Sy, La Fouine… tous ont grandi dans cette ville d’un peu plus de 30 000 habitants à l’Ouest de Paris. C’est également le cas d’Issa Doumbia et de Nicolas Anelka. Trois ans séparent les deux hommes mais entre l’humoriste et le footballeur, le respect est mutuel.

Issa Doumbia : "Je préfère Cristiano Ronaldo à Messi"
Tout le monde a sa préférence entre les deux stars du foot mondial. Pour Issa, c’est Cristiano Ronaldo. Un joueur qui s’est construit tout seul à force de travail et de détermination. A l’inverse de Lionel Messi, qui bénéficie selon lui d’un traitement de faveur parfois dérangeant au Barça.

Issa Doumbia : "Je me souviens de mon premier entraînement de rugby"
Dans sa jeunesse, il a pratiqué plusieurs disciplines en club. Et notamment le rugby, qu’il a découvert grâce à un pote à Plaisir, dans les Yvelines. Après avoir compris les règles de ce sport où « on fait des passes en arrière », Issa Doumbia a vite pris goût aux rucks et aux plaquages.

Issa Doumbia : "La boxe, c'est un truc de fou !"
Issa a déjà perdu beaucoup de poids en peu de temps. Mais il ne peut pas encore reprendre le footing. Alors pour compenser, le comédien fait pas mal de vélo et un peu de boxe aussi. Une discipline qu’il trouve particulièrement éprouvante.

Issa Doumbia : "Je vais à la salle au moins trois fois par semaine"
Déterminé à soulager sa balance, l’humoriste de 34 ans ne ménage pas ses efforts. Dès qu’il le peut, il se rend à la salle pour bosser son cardio et ses abdos. Un programme intense qu’il effectue avec l’aide de plusieurs coaches sportifs.

Issa Doumbia: "Pourquoi j'ai décidé de me remettre au sport"
Après de longues années sans activité physique, Issa Doumbia s’est remis au sport il y a quelques mois afin de perdre du poids. Un défi qu’il s’est lancé le 2 octobre dernier en revenant d’une course pour enfants organisée à Paris…

Double Contact - Tarek Boudali: "J’ai fait un barbecue avec David Beckham"
RMC Sport lance « Double Contact », sa nouvelle rubrique culture-sport. Tout au long de l’année, on vous propose des entretiens funs, intimes et décalés avec des artistes qui font l’actualité. A l’occasion de la sortie du film « Alibi.com », en salles le 15 février, on a rencontré Tarek Boudali. Grand fan du PSG et proche de nombreux joueurs, l’acteur de 37 ans nous livre ses plus belles anecdotes. Comme ce jour où il s’est retrouvé dans le jardin de Sylvain Armand à imiter des animaux… devant David Beckham !

Tarek Boudali : "La finale de l'Euro, j'ai mis une semaine à m'en remettre"
Supporter des Bleus, le comédien de 37 ans était dans les tribunes du Stade de France le 10 juillet dernier pour voir la finale de l’Euro 2016. Le poteau d’André-Pierre Gignac, le but d’Eder, les larmes de Cristiano Ronaldo… il a tout vécu aux premières loges. Et il en fait encore des cauchemars.