RMC Sport

rothen s enflamme - Page 15

Pablo Longoria en août 2024

Benatia, Létang, les arbitres, Textor... L'interview intégrale de Pablo Longoria dans Rothen s'enflamme

Au lendemain de l'élimination de l'OM par le Losc en 16es de finale de Coupe de France, le président marseillais Pablo Longoria a accepté de répondre ce mercredi aux questions de Rothen s'enflamme, sur RMC. Pour évoquer la rencontre, mais aussi les tensions de fin de match, avec un Olivier Létang descendu en bord de terrain, et un Medhi Benatia expulsé par Clément Turpin. Plus globalement, le dirigeant olympien s'interroge sur le traitement infligé à son club depuis le début de la saison, et le manque de cohérence, selon lui, du corps arbitral.

OM-Lille : Benatia exclu, "C'est une injustice" réagit Longoria dans Rothen s'enflamme

OM-Lille : Benatia exclu, "C'est une injustice" réagit Longoria dans Rothen s'enflamme

"Benatia tente de calmer les joueurs, mais en voir ce qu'il s'est passé à la fin du match, je n'accepte pas, c'est une attaque" a vivement réagi le président de l'Olympique de Marseille dans Rothen s'enflamme sur RMC. "Il y a eu une attaque, je ne comprends pas" renchérit Pablo Longoria. Medhi Benatia a été exclu par Clément Turpin en marge de la rencontre de la Coupe de France, après l'égalisation de Luis Henrique.

Nasser Al-Khelaïfi et John Textor lors de la finale de la Coupe de France, le 25 mai 2024 au stade Pierre-Mauroy

"L'homme charmant de Paris", "le beau gosse de l’école"… Les piques de Textor à Al-Khelaïfi dans Rothen s’enflamme

Lors d’une interview exceptionnelle diffusée ce lundi dans l’émission Rothen s’enflamme sur RMC, le président de l’OL John Textor a livré son point de vue sur Nasser Al-Khelaïfi, son homologue du PSG. Et l’homme d’affaires américain n'hésite pas à égratigner le dirigeant qatari en critiquant son influence auprès de LFP, l’hégémonie du club parisien en France ou la qualité des programmes de beIN Sports aux États-Unis.