Charvet : "Le Stade Français peut faire un grand coup à Leicester"

Saracens - Northampton
« Ce sera un match ouvert. Northampton a des arguments devant pour contrer les Saracens. Mais les Saracens jouent beaucoup et seront dangereux à ce niveau contre Northampton, une équipe puissante et un peu lourde. »
Wasps - Exeter
« Ce match est peut-être un peu déséquilibré avec Exeter qui vient de nulle part. Ils sont allés chercher cette qualification sur le fil. Ce sont souvent ces équipes-là qui viennent surprendre. Ça va être ouvert. »
Racing - Toulon
« Toulon était en mission et est allé se qualifier avec bravoure du côté de Bath (14-19). Toulon va aller jouer au Racing, mais avec ses joueurs blessés. »
Leicester-Stade Français
« On sait que Leicester à domicile, c’est une montagne. C’est un public de fou juste au bord du terrain. Ça va être très compliqué parce que c’est une équipe difficilement déstabilisable. Et ils sont puissants et méthodiques. Mais le Stade Français a accumulé le plein de confiance et les joueurs se disent qu’ils ont un gros coup à jouer là-bas et qu’ils vont leur montrer qu’ils ne sont plus ceux qui ont été balayés en phase de poules (33-20). On a retrouvé le Stade Français de l'an passé. On peut penser que le Stade Français peut faire un grand coup à Leicester. »