RMC Sport Coupe du monde de rugby

Le Before de Laporte : "Ça ne se jouera pas entre Michalak et Sexton"

placeholder video
Membre de la Dream Team RMC Sport, Bernard Laporte estime que le duel Michalak-Sexton ne sera pas décisif ce dimanche lors de France-Irlande (17h45).

Bernard Laporte vous donne rendez-vous en vidéo pendant la Coupe du monde, sur RMC Sport. Pour son "Before", avant les matchs de l’équipe de France. Et son "After", après les rencontres des Bleus. Avant le choc de la poule D entre les Bleus et l’Irlande ce dimanche à Cardiff (17h45), qui va répartir les adversaires de la Nouvelle-Zélande et de l’Argentine en quarts de finale, Bernard Laporte estime que le duel Michalak-Sexton ne sera pas décisif.

"Il n’y a pas que ces deux-là qui devront être bons"

"Le match ne se jouera pas entre Michalak et Sexton. Ils sont tellement tributaires de ce qui se fera avant eux. On le dit souvent, le rugby commence devant. Quelle sera la qualité des ballons qu’ils recevront ? On ne le sait pas. Chacun devra jouer sa partition, mais il n’y a pas que ces deux-là qui devront être bons. Il y aura un duel, effectivement. Mais le match ne se résumera pas à ce duel Michalak-Sexton."