RMC Sport

Mondial-XV de France: Marcoussis ouvre ses portes les soirs de match !

Marcoussis, le "Quartier Général" des Bleus.

Marcoussis, le "Quartier Général" des Bleus. - AFP

Suivre un match du XV de France durant le Mondial en plein cœur du QG des Bleus, au Centre National de rugby de Marcoussis, c’est possible ! Moyennant un ticket d’entrée payant, la FFR veut faire vivre l’événement de l’intérieur. Une première.

La FFR ne manque pas d’idées. Pour faire vivre au mieux le parcours des Bleus lors de la Coupe du monde de rugby (19 septembre au 31 octobre), la Fédération Française de Rugby a décidé d’ouvrir aux supporters et autres fans les portes de Marcoussis le soir des matches du XV Tricolore (le 19 septembre face à l’Italie, le 23 face à la Roumanie, le 1er octobre contre le Canada et le 11 contre l’Irlande).

Autrement dit, en direct du Quartier Général des Bleus, comme si la FFF décidait d’ouvrir Clairefontaine aux supporters tricolores de foot l’an prochain à l’occasion de l’Euro !

De 115 à 140€

Pour cette première dans l’histoire du centre national du rugby mais aussi des sports collectifs français, la FFR a fixé une grille de prix allant de 115 euros par personne (matches contre la Roumanie et le Canada) à 140 euros (Irlande) en passant par le match d’ouverture contre l’Italie (130 euros).

la rédaction avec L.Depret