Pro D2: Thomas Lacelle, joueur de Provence Rugby, est mort à 25 ans

Thomas LACELLE - ICON
Il avait seulement 25 ans. Thomas Lacelle, ailier du club de Provence Rugby (Pro D2), est tragiquement décédé dans la nuit de vendredi à samedi. Selon Midi Olympique et La Provence, il a perdu la vie dans un accident de la route. Il aurait perdu le contrôle de son véhicule avant de heurter violemment la rambarde d'un pont sur la commune de Saint-Junien (Haute-Vienne), dont il était originaire.
"Une étoile de plus qui brillera dans le ciel provençal"
"C’est une nouvelle qu’on n’aimerait jamais avoir à annoncer. Mais c’est avec stupeur, et une immense tristesse, que nous apprenons le décès accidentel de Thomas Lacelle aujourd’hui. Cette terrible nouvelle plonge l’ensemble du club dans une peine incommensurable, à la hauteur de la gentillesse du garçon", a indiqué son club dans un communiqué. Thomas Lacelle avait rejoint Provence Rugby en juin 2019 en provenance du Sporting Club Albigeois.
"Nous n’avons pas de mot et n’arrivons pas à réaliser, mais c’est bien l’un des nôtres qui s’en est allé aujourd’hui. Le club présente ses plus sincères condoléances à sa famille et à ses proches. Nos pensées émues vont à tous ceux qui le côtoyaient. Aujourd’hui, le club perd l’un des siens. Une étoile de plus qui brillera dans le ciel provençal", a ajouté Provence Rugby. Selon La Provence, il se trouvait seul à bord de son véhicule. Son corps sans vie a été retrouvé par une équipe de plongeurs des sapeurs-pompiers de Limoges.