Oyonnax: Benjamin Fall jusqu’à la fin de la saison

Benjamin Fall - ICON SPORT
Benjamin Fall va bientôt retrouver les terrains. Non pas en Top 14 mais en Pro D2. Sans club depuis son départ de Montpellier cet été, l’arrière international (31 ans, 14 sélections, la dernière en 2018) s’apprête en effet à rejoindre le club d’Oyonnax, actuel 3e de Pro D2, comme évoqué par beIN Sports et confirmé par RMC Sport.
Un intérêt de Toulouse
L’ancien joueur de Bayonne et du Racing 92 était dans l’expectative ces dernières semaines. Selon nos informations, Toulouse s’est intéressé à lui pour le recruter comme joker durant la période internationale de cet automne. Mais Benjamin Fall va finalement découvrir la deuxième division jusqu’à la fin de la saison.
Au micro de RMC Sport, au printemps dernier, il envisageait déjà de passer par la Pro D2. "Ce serait triste, expliquait-il sur la crainte de se retrouver au chômage. S’il faut faire un effort pour continuer à jouer au rugby ou descendre d’un niveau, en Pro D2, voire inférieur, pourquoi pas, pour maintenir la forme en attendant que les clubs se refassent la cerise."
"Ça joue en Pro D2 et ça peut être un bon tremplin, ajoutait Benjamin Fall. Je n’ai pas trop joué la saison dernière, c’était un peu particulier pour moi. La Pro D2 a aussi ses bons côtés et il n’y a pas de honte à évoluer dans la deuxième division."