RMC Sport

Racing Métro : l’Arena 92 livrée en septembre 2017

Jacky Lorenzetti, président du Racing Métro

Jacky Lorenzetti, président du Racing Métro - AFP

L’Arena 92, dans laquelle évolueront les rugbymen du Racing 92, sera livrée le 30 septembre 2017, a annoncé le club francilien ce lundi. Les spectateurs devraient en prendre plein les yeux dans une enceinte novatrice, dotée du plus grand écran géant au monde.

Fans, joueurs et dirigeants du Racing 92 peuvent désormais lancer le compte à rebours. Le club francilien, qui tentera de décrocher son premier titre européen le 14 mai prochain face aux Saracens, vient d’annoncer la date de livraison du futur écrin dans lequel ils prendront place : le 30 septembre 2017.

Le plus grand écran géant au monde

L’antre qui pourra accueillir 31 000 spectateurs lors des matchs de rugby et 40 000 dans sa configuration concert s’annonce particulièrement spectaculaire. Le communiqué, qui évoque un lieu « avant-gardiste », explique que les « équipes travaillent actuellement autour des technologies digitales, sonores et visuelles avec des partis pris qualitatifs radicalement nouveaux afin d’optimiser les remarquables caractéristiques de cette enceinte dotée du plus grand écran géant au monde. » Rien de moins.

la rédaction