RMC Sport

France-Angleterre: grand fan de l'OL, Ramos a reçu un maillot de Lacazette après la victoire

placeholder video
Supporteur de l'OL, Thomas Ramos a reçu un joli cadeau de la direction du club rhodanien en marge de la victoire du XV de France face à l'Angleterre ce samedi, dans le Tournoi des VI Nations. Le buteur décisif s'est vu remettre le maillot d'Alexandre Lacazette, porté vendredi soir contre Toulouse.

Décisif en fin de match lors du Crunch ce samedi, Thomas Ramos n'est pas reparti les mains vides du Groupama Stadium. Le buteur du XV de France, qui a donné la victoire à son équipe face à l'Angleterre (33-31) lors du Tournoi des VI Nations, a reçu ensuite un cadeau de la part de la direction de l'OL.

Directeur général de l'OL, Laurent Prud'homme connaissait la passion de Thomas Ramos pour le club. Le dirigeant lui a donc remis le maillot d'Alexandre Lacazette, porté vendredi soir lors du match de Ligue 1 remporté (3-2) face à Toulouse, où l'attaquant des Gones avait ouvert le score.

Laurent Prud'homme, le directeur général de l'Olympique lyonnais, remet le maillot d'Alexandre Lacazette au buteur des Bleus du  XV de France, Thomas Ramos.
Laurent Prud'homme, le directeur général de l'Olympique lyonnais, remet le maillot d'Alexandre Lacazette au buteur des Bleus du XV de France, Thomas Ramos. © Edward Jay

Ramos, meilleur réalisateur du Tournoi

Surpris par le cadeau, Thomas Ramos s'est dit heureux et très touché de cette attention faite en mains propres devant le vestiaire des Bleus. Positionné au poste de demi d'ouverture pour ce Crunch, le joueur du Stade Toulousain n'a pas tremblé en marquant à la dernière minute sur une pénalité.

Contre l'Angleterre, Thomas Ramos a inscrit 18 points, portant son total à 63 unités lors de ce Tournoi des VI Nations, étant le meilleur réalisateur de la compétition devant Finn Russell. Au coup de sifflet final, l'homme de 28 ans est apparu très ému par cette victoire, en guise de conclusion positive après des derniers mois compliqués, de l'élimination en Coupe du monde à la défaite inaugurale en février contre l'Irlande.

GL avec Edward Jay