RMC Sport

NFL: des joueurs de Jacksonville arrêtés à Londres après une bagarre

Ce dimanche, Jacksonville affronte Philadelphie à Londres dans le cadre d’un match délocalisé de la NFL. Quatre joueurs des Jaguars ont été arrêtés vendredi après une bagarre dans une boîte de nuit londonienne.

La NFL a pris ses habitudes à Londres. Depuis plusieurs saisons, la Ligue américaine délocalise plusieurs rencontres en Angleterre afin d’y populariser le football américain. Ce dimanche à Wembley, c’est l’affiche entre Jacksonville et Philadelphie qui est mise en avant. Et elle fait déjà parler… dans la rubrique faits divers. Quatre joueurs des Jaguars ont ainsi été arrêtés vendredi soir après une bagarre dans une boîte de nuit de la capitale anglaise.

Les joueurs non poursuivis

Selon Ian Rapoport, pour le NFL Network Insider, Barry Church, Ronnie Harrison, DJ Hayden et Jarrod Wilson ont provoqué une altercation en raison de la facture qui leur a été annoncée, ces derniers pensant que les bouteilles consommées n’étaient pas placées sur la leur. Des heurts ont alors éclaté après que ces derniers ont refusé de la payer.

Aucun de ces joueurs, libérés samedi, n’a finalement été inculpé et la facture a été ensuite réglée. Les Jaguars ont annoncé qu’ils ne prendraient aucune mesure disciplinaire contre leurs joueurs.

MI