RMC Sport Sports de combat

Boudjellal aurait été prêt à accueillir le combat Kaaris-Booba à Toulon

placeholder video
Le combat de MMA attendu depuis plusieurs mois entre les rappeurs Kaaris et Booba a été annulé. Dommage pour Mourad Boudjellal. Sur RMC ce vendredi matin, le président de Toulon a indiqué qu’il aurait été prêt à accueillir cet événement au stade Mayol.

"J'ai décidé de mettre un terme à cette mascarade." Dans un entretien à L’Equipe ce vendredi, le rappeur Kaaris annonce que son combat face à son rival Booba n’aura pas lieu. "Booba ne veut pas de ce combat, explique le rappeur. Il faut revenir à la réalité. C'est lui qui a lancé cette histoire de combat dans un octogone, façon MMA. Il y a six mois, j'avais déjà fait une vidéo où j'expliquais pourquoi ce combat ne pouvait pas se faire mais personne ne m'a écouté. Cette histoire a généré beaucoup d'excitation chez les gens. Mais aucun pays en Europe ne veut de cet événement."

"Je prendrai juste un petit pourcentage sur la billetterie"

Alors qu’un projet en Tunisie et un autre dans un lieu tenu secret ont capoté, Mourad Boudjellal, lui, n’a jamais cru à ces retrouvailles musclées entre les deux stars du hip hop. "Cela fait partie du show pour exister, ils entretiennent un truc", a réagi le président du club de rugby de Toulon, ce vendredi dans les Grandes Gueules sur RMC.

Toujours plein d’idées, le patron du RCT aurait pourtant aimé organiser un tel événement. "S’ils veulent se battre, en boxe française ou anglaise, je leur mets le stade Mayol à disposition. Je prendrai juste un petit pourcentage sur la billetterie. Il y a 18.000 personnes, 49 loges… Il n’y a aucun problème. S’ils veulent se battre, je vais me débrouiller pour mettre le stade Mayol à leur disposition."

AB