RMC Sport

Boxe: après sa victoire, Pulev embrasse une journaliste de force en pleine interview

Au sortir d'un combat remporté samedi soir par KO, le boxeur bulgare Kubrat Pulev a embrassé par surprise une journaliste qui l'interviewait.

Voilà un nouveau bad buzz dont la boxe se serait bien passée. Après les déclarations très maladroites de l'Anglais Anthony Joshua sur l'accusation de viol visant Cristiano Ronaldo, un autre poids lourds de renom s'est illustré ce week-end de la mauvaise manière: le Bulgare Kubrat Pulev.

Victorieux par KO d'un combat organisé samedi soir contre le Roumain Bogdan Dinu en Californie, Pulev (27 victoires, 1 défaite) a répondu dès sa descente du ring aux différentes sollicitations médiatiques. Et notamment à une journaliste connue sous le pseudo de "Jenny SuShe".

Malaise en vidéo

Mais après quelques questions assez classiques sur son combat et sur un éventuel match à venir contre Tyson Fury, le "Cobra", arcade en sang, a soudainement saisi la tête de son interlocutrice pour l'embrasser de force, avant de partir comme si de rien n'était sur un "merci". Une agression à laquelle la journaliste a réagi par un rire très gêné, pour ensuite conclure rapidement sa vidéo.

Pulev, 37 ans, est l'un des meilleurs poids lourds mondiaux. Il devait affronter Joshua en 2017 avant d'annuler pour une blessure, et pourrait donc être le futur adversaire de Fury en fin d'année.

RMC Sport