Boxe: Mike Tyson dément avoir accepté un combat contre Jake Paul

La rumeur dit qu'un contrat à 43 millions d'euros est sur le point d'être finalisé, mais Mike Tyson a démenti. Dans un court message publié sur Twitter, la légende de la boxe a nié tout projet de combat d'exhibition avec Jake Paul.
"C'est nouveau pour moi. J'ai vu Jake à Saint-Barthélemy, et il ne m'en a jamais parlé", a-t-il écrit, en commentant un tweet relayant ces bruits de couloir.
>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder le combat exceptionnel Ngannou v Gane
30 ans d'écart
Avant cette prise de parole, la presse anglo-saxonne affirmait que Mike Tyson et Jake Paul, qui ont 30 ans d'écart (55 contre 25), discutaient pour un combat d'exhibition à Las Vegas. Selon la rumeur, les deux hommes étaient d'ores et déjà d'accord, sur le principe, pour organiser cet événement. Dernièrement, le nom de Mike Tyson a aussi été associé à celui de Logan Paul, le frère de Jake. Un combat été évoqué pour février 2022, mais rien n'a été confirmé.
YouTubeur comme son aîné, Jake Paul a disputé cinq combats dans sa carrière de boxeur. Pour un bilan de 100% de victoires (quatre victoires avant la limite). Sa dernière apparition sur un ring remonte au 18 décembre, avec un succès par KO sur l'ancien champion du monde UFC Tyron Woodley. Avant cela, le vidéaste s'est imposé face à Ben Askren, Nate Robinson et Ali Eson Gib.
Mike Tyson (50 victoires, 6 défaites), dont la fin de la carrière professionnelle remonte à 2005, avait renfilé ses gants en novembre 2020, pour un combat d'exhibition contre Roy Jones Jr. L'événement s'était achevé sur un match nul.