Comment suivre le combat de boxe entre Bakary Samake et Ahmed El Mousaoui en streaming ?

Comment suivre le combat de boxe entre Bakary Samake et Ahmed El Mousaoui en streaming ? - RMC Sport
Ce combat entre Bakary Samake et Ahmed El Mousaoui est à suivre ce jeudi 22 février à partir de 20 heures 30 sur les antennes de RMC Sport 2.
Depuis maintenant plusieurs années, RMC Sport se positionne comme la chaîne de référence des sports de combat.
La jeunesse face à l’expérience
Ce combat entre Bakary Samake (20 ans) et Ahmed El Mousaoui (33 ans), c’est avant tout un duel entre la jeunesse et l’expérience. En 11 combats professionnels, le jeune Samake n’a pas connu la moindre défaite. Vainqueur à 7 reprises par KO, le boxeur né à Aubervilliers est allé uniquement à 4 reprises jusqu’à la décision. Pour 4 victoires. En face, Ahmed El Mousaoui affiche un bagage d’expérience bien plus grand avec 39 combats professionnels.
Le combattant, classé douzième au niveau mondial et quatrième français dans cette catégorie des moins de 70 kilogrammes, affiche un bilan de 34 victoires, 4 défaites et un match nul. Jamais mis KO au cours de sa carrière, El Mousaoui s’est systématiquement incliné à la décision. Si le bilan en carrière est largement positif, El Mousaoui avait dû s'incliner lors de son dernier combat face à David Papot.
Un combat à suivre sur RMC Sport
Ce combat entre les deux hommes nécessite d’être abonné à une offre RMC Sport. En ce moment, RMC Sport propose son offre 100 % digitale au prix de 19 euros par mois. Nécessitant un engagement de 12 mois, cette offre permet d’accéder à l’intégralité des canaux RMC Sport.
En souscrivant à cette offre, vous pourrez suivre de nombreux combats de boxe anglaise mais aussi du MMA avec le PFL ou l’UFC. Et ce n’est pas tout car RMC Sport fait aussi la part belle au football avec la Ligue des Champions.
Cliquez ici pour profiter de l’offre RMC Sport
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de RMC Sport n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. RMC Sport est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.