RMC Sport Sports de combat

DTR Fight: GregMMA révèle que Billy devait affronter Tibo InShape

placeholder video
GregMMA, après avoir battu Billy dans un combat de boxe anglaise au DTR Fight, a révélé que le streameur avait initialement prévu d'affronter Tibo InShape.

C'est une information qui n'avait pas filtré. Au DTR Fight, l'événement de boxe entre créateurs de contenus organisé par Billy, samedi 7 décembre à La Défense Arena, le main event aurait pu impliquer le premier youtubeur de France. D'après GregMMA, qui s'est imposé dans son combat face à Billy, ce dernier souhaitait initialement défier Tibo InShape.

"Billy a fait preuve de beaucoup de courage. À la base, il devait combattre Tibo InShape. Ça ne s'est pas fait, il m'a choisi", a révélé GregMMA sur le ring, ceinture de vainqueur accrochée à la taille, sans donner plus de détails.

Cet été, Thibaud "Tibo InShape" Delapart a pris part à son premier combat de boxe amateur. C'était à Blagnac, au début du mois de juin. Il s'est imposé aux points contre Thomas Darotchetche.

Un combat entre Billy et Tibo InShape aura-t-il lieu un jour? Billal "Billy" Hakkar, n'a pas commenté cette possibilité au moment de remercier le public. Mais il a en tout cas laissé entendre qu'une deuxième édition de l'événement pourrait bien avoir lieu: "À bientôt pour un DTR Fight 2".

Billy s'est blessé lors de la préparation

Autre révélation par ailleurs lors des discours de remerciements à la fin du combat largement dominé par GregMMA: Billy a fait savoir qu'il s'était sérieusement blessé lors de sa préparation. "Cet été, je me suis blessé. Je me suis fait une rupture des ligaments antérieurs et une fissure du ménisque. Je devais annuler le fight, normalement, mais je l'ai quand même fait pour vous régaler", a affirmé le streameur.

https://twitter.com/julien_absalon Julien Absalon Journaliste RMC Sport