RMC Sport

Mormeck y croit pour Takam contre Joshua: "C’est la chance de sa vie et il va la saisir"

Invité sur BFM Sport, Jean-Marc Mormeck a livré les clés du combat de ce samedi soir à Cardiff (SFR Sport 1, 23h30) entre le Français Carlos Takam et le champion du monde poids lourds Anhony Joshua. Et pour Mormeck, Takam peut y croire.

A 23h30, ce samedi à Cardiff et sur SFR Sport 1, Carlos Takam se mesurera à Anthony Joshua pour tenter de lui ravir ses ceintures de champion du monde poids lourds WBA et IBF. Un exploit auquel croit Jean-Marc Mormeck, invité ce samedi matin sur le plateau du Grand week-end Sport sur BFM Sport.

A lire aussi >> VIDEO. Joshua prêt à faire le show face à Takam

"Joshua, l’extraterrestre de la boxe"

"C’est sûr, Joshua frappe le plus fort, lance l’ancien champion du monde lourds-légers WBA et WBC. Il l’a prouvé contre Wladimir Klitschko avec cet uppercut (victoire le 30 avril). Joshua est l’extraterrestre de la boxe mais il prend déjà du poids. Est-ce que ça va le ralentir? On verra ce soir."

A lire aussi >> Brahim Asloum explique comment Takam peut inquiéter Joshua

"Il suffit d’un coup"

"Carlos Takam a pour lui son agilité, sa rapidité et son expérience, qui peuvent jouer en sa faveur. C’est la chance de sa vie et il va la saisir à fond, poursuit Mormeck Il sera face à un gros puncheur mais qui n’est pas imbattable. Il faut toujours y croire en boxe. Surtout dans cette catégorie. Il suffit d’un coup. Il a suffi d’un coup à Joshua contre Klitschko alors qu’il était dominé."

JBi