RMC Sport Sports de combat

UFC: Harris met Oleinik KO en douze secondes, le grand huit pour Edwards

placeholder video
L'UFC avait posé ses valises à San Antonio, pour une nuit de combat de samedi à dimanche, sur RMC Sport. Chez les lourds, l'Américain Walt Harris s'est distingué avec un KO express sur le Russe Aleksei Oleinik.

Un coup de genou dans la tête, un direct du gauche, et voilà l'affaire pliée. A l'occasion de "l'UFC on ESPN 4", dans la nuit de samedi à dimanche à San Antonio (diffusé sur RMC Sport), le poids lourd américain Walt Harris a signé le troisième KO le plus rapide de l'histoire de sa catégorie, en mettant le Russe Aleksei Oleinik au tapis en 12 secondes.

Conscient de la force de son adversaire au sol, Oleinik étant spécialiste des soumissions, "The Big Ticket" ne lui a pas laissé l'occasion de se défendre, en le terminant sur son tout premier enchaînement. "C'est incroyable, j'ai travaillé tellement dur pour vivre de tels moments, s'est-il lui même étonné. Je suis juste heureux de ce combat, je ne sais même pas quoi dire..."

>>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport et profiter en exclusivité des meilleurs combats à l'UFC

Edwards veut défier Usman

Dans l'affiche principale, chez les welters, Leon Edwards a lui été plus loquace. Opposé au Brésilien Rafael dos Anjos, l'Anglais d'origine jamaïcaine l'a emporté sur décision unanime au bout des cinq rounds et d'une belle bataille. Le voilà à huit victoires consécutives, et en pleine confiance. Il a ainsi demandé à avoir sa revanche sur l'actuel champion Kamaru Usman, le dernier combattant à l'avoir vaincu en 2015.

A noter que l’ancien joueur de NFL, Greg Hardy, a lui signé sa deuxième victoire à l'UFC en disposant de Juan Adams dès le premier round, sur arrêt de l'arbitre.

CC