RMC Sport Sports de combat

UFC: l’énorme TKO de Figueiredo sur Benavidez

-

- - -

Le Brésilien Deiveson Figueiredo a massacré Joseph Benavidez, battu par TKO au 2e round, samedi lors de l'UFC 169 à Norfolk (diffusé sur RMC Sport4).

La Chartway Arena de Norfolk (Virginie) a vibré grâce à Deiveson Figueiredo. A l'occasion de l'UFC Fight Night 169 (diffusé sur RMC Sport 4), le Brésilien a démoli Joseph Benavidez. Lors du 2e round, Figueiredo a infligé une droite terrible qui a mis son adversaire au sol. Le Brésilien n'avait plus ensuite qu'à finir le travail avec un enchaînement de coups de poings avant que l'arbitre ne stoppe le combat.

Une ceinture des poids mouches toujours vacante

Cette victoire par TKO laisse un vide pour la ceinture des poids mouches, laissée vacante par Henry Cejudo au mois de décembre. Car si Joseph Benavidez pouvait y prétendre en cas de victoire, ce n'était pas le cas pour Figuereido, lequel n'a pas respecté la limite de poids de 125 livres (56,7 kg) imposée lors de la pesée. "Je suis le champion, qui peut dire que je ne suis pas le champion", a demandé le Brésilien. Figuereido réclame à l'UFC un combat pour tenter d'enfin obtenir cette fameuse ceinture des poids mouches. 

>> Pour suivre l'UFC sur RMC Sport4, l'abonnement est par ici

RMC Sport