RMC Sport

UFC: le combat explosif de Ciryl Gane parmi les quatre gros événements prévus en février

L'UFC revient en force au mois de février, avec quatre événements chocs à ne pas manquer sur RMC Sport. Parmi eux, le premier combat en "main event" de Ciryl Gane. Le Français affronte Jairzinho Rozenstruik, dans la nuit du 27 au 28 février (en direct sur RMC Sport 1).

Ces rendez-vous seront à suivre en exclusivité sur RMC Sport. Quatre événements chocs d'UFC sont prévus tout au long de ce mois de février. Avec en point d'orgue, dans la nuit du 27 au 28 février, le combat de Ciryl Gane face à Jairzinho Rozenstruik (à partir de 2h00 sur RMC Sport 1).

Il s'agit du premier affrontement en "main event" du Français de 30 ans. Le "Bon Gamin" se retrouve face au numéro 3 de la catégorie des poids lourds, le plus gros défi de sa carrière.

En cas de succès, Ciryl Gane délaisserait sa septième place pour se hisser sur le podium de sa catégorie. Il est en tout cas toujours invaincu en MMA pour le moment, avec sept victoires.

>> L'UFC de retour sur RMC Sport, abonnez-vous ici pour ne rien manquer de toutes les soirées de l'année

Rozenstruik affronte Gane, dans la nuit du 27 au 28 février
Rozenstruik affronte Gane, dans la nuit du 27 au 28 février © RMC Sport

L'UFC 258, du 13 au 14 février

Avant ce choc, la nuit du 6 au 7 février (2h00) donnera lieu à un combat au sommet entre deux des meilleurs poids lourds du monde: Alistair Overeem et Alexander Volkov. 

À l'occasion de l'UFC 258, Kamaru Usman et Gilbert Burns s'affrontent dans la nuit du 13 au 14 février (4h00) pour le championnat du monde des poids mi-moyens. Puis le week-end suivant, dans la nuit du 20 au 2, place à un duel entre deux des plus gros finisseurs chez les poids lourds: Curtis Blaydes et Derrick Lewis. Le combat de la pépite franco-daghestanaise Nassourdine Imavov, contre Phil Hawes, sera aussi à suivre. 

JA