UFC: le combat explosif de Ciryl Gane parmi les quatre gros événements prévus en février

Ces rendez-vous seront à suivre en exclusivité sur RMC Sport. Quatre événements chocs d'UFC sont prévus tout au long de ce mois de février. Avec en point d'orgue, dans la nuit du 27 au 28 février, le combat de Ciryl Gane face à Jairzinho Rozenstruik (à partir de 2h00 sur RMC Sport 1).
Il s'agit du premier affrontement en "main event" du Français de 30 ans. Le "Bon Gamin" se retrouve face au numéro 3 de la catégorie des poids lourds, le plus gros défi de sa carrière.
En cas de succès, Ciryl Gane délaisserait sa septième place pour se hisser sur le podium de sa catégorie. Il est en tout cas toujours invaincu en MMA pour le moment, avec sept victoires.

L'UFC 258, du 13 au 14 février
Avant ce choc, la nuit du 6 au 7 février (2h00) donnera lieu à un combat au sommet entre deux des meilleurs poids lourds du monde: Alistair Overeem et Alexander Volkov.
À l'occasion de l'UFC 258, Kamaru Usman et Gilbert Burns s'affrontent dans la nuit du 13 au 14 février (4h00) pour le championnat du monde des poids mi-moyens. Puis le week-end suivant, dans la nuit du 20 au 2, place à un duel entre deux des plus gros finisseurs chez les poids lourds: Curtis Blaydes et Derrick Lewis. Le combat de la pépite franco-daghestanaise Nassourdine Imavov, contre Phil Hawes, sera aussi à suivre.