
UFC: Tom Hardy s’est inspiré de McGregor pour son rôle de Venom
Près de deux ans après sa dernière apparition à l’UFC, Conor McGregor retrouvera le 6 octobre l’octogone pour un combat exceptionnel contre Khabib Nurmagomedov, à suivre en exclusivité sur RMC Sport.
On l’a vu il y a quelques jours lors d’une conférence de presse animée, l’Irlandais n’a pas changé, il est toujours un sacré personnage. Un personnage qui agace ou énerve, mais un personnage qui inspire, si l’on en croit un certain Tom Hardy.
>>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport et voir en exclusivité le combat de Conor McGregor
"Conor veut se bagarrer avec tout le monde"
En pleine promotion du film Venom (l’ennemi de Spider Man), l’acteur anglais a expliqué dans une interview à RTE Entertainment qu’il a observé minutieusement McGregor pour se préparer à son rôle de super méchant. "Il y a quelques traits d’Eddie Brock (le vrai nom de Venom, ndlr) qui nécessitaient d’être ‘empruntés’ à quelqu’un de réel, à une véritable machine physique. Et, assurément, Conor est une machine physique. Le studio voulait en plus quelqu’un capable de se bagarrer. Et vu que Conor veut se bagarrer avec tout le monde, ça m’a plutôt été utile…"
Bon, un peu plus tard dans l’interview, Hardy précise qu’il s’est également inspiré des "névroses" de Woody Allen. Un homme très habile derrière la caméra, sans doute un peu moins sur un ring…