UFC: un ancien combattant écrasé par un chauffeur après une dispute

UFC - Illustration
Rodrigo de Lima, combattant brésilien de MMA, apparu par le passé à l'UFC, a été tué dimanche dans la ville de Belem (Brésil) par un chauffeur privé, rapportent plusieurs médias américains.
Selon mmafighting.com, qui cite Michel Prazeres, un autre combattant proche de la victime, De Lima se trouvait dans un véhicule avec des amis lorsqu'une dispute a éclaté avec le chauffeur. Le boxeur serait descendu de la voiture, et le conducteur se serait alors éloigné, pour faire demi-tour et heurter violemment De Lima par derrière, le tuant sur le coup.
Deux défaites à l'UFC
Le meurtrier présumé, a priori employé par une célèbre entreprise américaine, a ensuite pris la fuite, et reste recherché par les autorités.
Rodrigo "Mostro" de Lima avait 26 ans, et était père de deux enfants. Après un début de carrière en Amérique du Sud, il avait eu sa chance à l'UFC à deux reprises, en juin 2014 puis en février 2015. Il s'était d'abord incliné contre Neil Magny, puis contre Efrain Escudero. Son dernier combat en date remontait à juin 2018, dans une organisation brésilienne.