RMC Sport

WSB: la France démarre fort

WSB

WSB - SFR Sport

Les Fighting Roosters de Brahim Asloum ont repris la saison des World Series of Boxing par un succès sur l’équipe britannique (3-2) ce vendredi à la salle Wagram.

La saison des World Series of Boxing démarrait par une opposition de taille ce vendredi pour les Fighting Roosters. L’équipe française a parfaitement entamé la compétition en dominant son homologue britannique, les British Lionhearts (3-2). La belle soirée des hommes de Brahim Asloum avait débuté par la victoire de l’Espagnol Samuel Carmona Heredia sur Galal Yafai sur décision unanime. Samuel Kistohurry a ensuite dominé Peter McGrail en -56 kg sur décision des juges (deux en sa faveur, un match nul).

>> "J'ai vraiment tapé Kassovitz", Souleymane Mbaye raconte le tournage du film "Sparring"

Si Massi Tachour s’est ensuite incliné, en – 64 kg, face à Luke McCormack, le point de la victoire a été apporté aux Bleus par Nizar Trimech. Le poids moyen a dominé Eumir Marcial à l’unanimité des juges. La défaite ensuite chez les lourds de Kristiyan Dimitrov face à David Nyika relevait alors de l’anecdote pour les Fighting Roosters bien lancés cette saison en WSB.

MI