KSW 81 : Adrian Bartosinski vs Artur Szczepaniak : à quelle heure et sur quelle chaîne voir le combat ?

RMC Sport - RMC Sport/Canva
A l’occasion de ce KSW 81, les spectateurs du monde entier pourront suivre le main-event qui mettra aux prises le combattant polonais Adrian Bartosinski, surnommé Bartos à son compatriote Artur Szczepaniak.
Un combat qui verra le gagnant repartir avec la ceinture des poids moyens de l’organisation. Avant ce combat, Adrian Bartosinski affiche une carte parfaite avec 13 victoires en autant de combats et 10 KO, dont 6 dans l’unique premier round. En face, Artur Szczepaniak affiche un bilan de 9 victoires pour une seule défaite. Parmi ses 9 victoires, le combattant polonais s’est imposé à 5 reprises par KO, dont 3 au cours du premier round. Sa seule défaite a d’ailleurs été enregistrée face au combattant UFC français Benoît Saint Denis au sein de l’organisation SFC. Pour ce duel entre les deux hommes, Bartos part avec la faveur des pronostics. Un élément qui s’explique par le fait que le combattant polonais n’a jamais perdu en tant que combattant MMA professionnel. En amateur, le polonais a déjà connu la défaite en 2017. Si vous souhaitez suivre ce combat dans les conditions du direct, restez bien avec nous, puisqu’on vous présente dans le paragraphe suivant l’heure et la chaîne de diffusion.
Adrian Bartosinski - Artur Szczepaniak : à quelle heure ?
Ce combat pour le titre des poids welters entre Adrian Bartosinski et Artur Szczepaniak est à suivre ce samedi dès 20 heures 30 sur la chaîne RMC Sport 2. Pour promouvoir son week-end de sports de combat, le groupe propose en ce moment le Pass Combat. Pour 10 euros, vous pourrez alors assister à l’ensemble des combats prévus ce week-end au sein de toutes les organisations. Le pass combat vous permettra d’assister aux combats en live mais aussi en replay tout au long du week-end.
Cliquez ici pour profiter de l’offre
La rédaction de RMC Sport n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. RMC Sport est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.