DIRECT. MMA: "J'espère qu'il n'a pas le nez cassé", Doumbé s'inquiète pour l'état de Parnasse... qui se charge de le rassurer

Victoire par décision unanime de Leon Edwards qui conserve son titre face à Covington !
And Still ! Leon Edwards reste le champion des welterweights après un combat maîtrisé du début à la fin ! "On a travaillé le cardio et sur la gestion de distance pendant le camp d'entraînement" révèle le champion.
Stratégie payante pour l'Anglais qui a prouvé qu'il était le meilleur partout. Sur une série de 12 victoires de rang Edwards a su rester concentré après que Covington ait parlé de la mort de son père.
"Après la conférence de presse j'ai fondu en larmes dans les vestiaires après ce qu'il m'a dit sur mon père. Voilà ce que ca fait de voir son père décédé se faire insulter", a laché, la voix tremblotante, le champion.
"J'espère qu'il n'a pas le nez cassé", Doumbé s'inquiète de l'état de Parnasse... qui se charge de le rassurer
Après sa défaite face à Adrian Bartosinski lors du KSW 89, samedi en Pologne, Salahdine Parnasse a réagi sur RMC Sport. Le combattant français, qui a été mis au sol par un violent coup de genou au visage dans la troisième reprise, est apparu avec le nez gonflé. De quoi inquiéter Cédric Doumbé, avec qui il s'entraîne régulièrement. "J'espère qu'il n'a pas le nez cassé", a écrit le Franco-Camerounais sur X. Une crainte rapidement levée par Salahdine Parnasse lui-mêm: "Non t'inquiètes fréro, une petite égratignure, c'est rien. Je reprends l'entraînement direct".
Coup dur pour Doumbé, Page signe à finalement à l'UFC
Le call out de Cédric Doumbé restera lettre morte. De passage au PFL Dublin il y a une semaine, la star du MMA français avait identifié Michael "Venom" Page comme son prochain adversaire, pour lui infliger son "premier KO". Il devra patienter. Car Dana White a annoncé samedi à Las Vegas que le Britannique de 26 ans rejoint l'UFC. Michael "Venom" Page disputera son premier combat à l'UFC 299 face à Kevin Holland, n°12 des welters.
"Votez pour Trump en 2024, vous êtes tous une bande de c******": les mots d'un Covington défait
Pour ses premiers mots à chaud après son combat, Covington s'est lâché au micro de Joe Rogan, dans une interview post-combat entre le meeting politique et l'insulte envers les fans qui le sifflent: " Merci au futur président des Etats-Unis d'être ici ! Votez pour Trump en 2024 ! (...) J'ai fait une erreur, j'ai fait un mauvais ajustement. Je reviendrai plus tard je suis prêt à affronter Edwards chez lui. Continuez de me huer vous êtes tous une bande de c******"
Covington a fait du Covington en interview. Mais face à Edwards il n'a pas livré le game-plan de prévu. Si sa lutte a été efficace sur les rares tentatives, il peu nourrir des regrets tactiquement alors qu'il a laissé s'installer Edwards dans un faux rythme pendant 3 rounds laissant sa jambe devenir complètement violette sous les kicks.
Fin du combat ! Les deux combattants ont les bras en l'air, place à la décision !
Qui repartira avec la ceinture ce soir ? Edwards a dominé les débats jusqu'au 5e round où l'Américain s'est montré dans cette dernière reprise bien plus menacant que sur les précédentes. l'Anglais semble en avoir fait assez pour conserver son titre en contrôlant tous les compartiments du jeu.
Covington refuse les crochets et renverse les positions
Covington contrôle Edwards pour la première fois dans ce combat et enchaîne des petites frappes Edwards qui l'empeche de charger davantage. Sur le dos Edwards subit la pressions de l'Américain qui a de sérieux arguments dans ce dernier round
High kick de Edwards en début de 5e round et gros échanges en lutte !
Dernier round de ce combat. Edwards enchaîne les kicks mais Covington le slam sur un gros takedown en single leg! Edwards se relève et l'amène même au sol à son tour avant de lui prendre le dos !
Prise de dos de Covington et gros scramble d'Edwards qui le renverse et se relève
Un ground game de champion ! Edwards continue de dominer les débats et se relève de l'étreinte de Covington qui semble exténué. Attention à son cardio illimité tout de même qui a souvent joué des tours à ses adversaires
Nouveau shoot de Covington bien défendu une nouvelle fois par Edwards qui sépare le tout de manière splendide
Magnifique TD Defence de Leon Edwards qui sépare dans le bon timing. Covington n'y arrive pas. L'Anglais attaque sur tous les niveaux, le ventre, la cuisse.
Début du 4e round: Covington boite et shoot de loin mais belle défense d'Edwards
Edwards est à deux doigts de contrer la lutte de Covington sur un ninja choke avant une sortie spectaculaire de l'Américain qui dégage sa tête en tournant sur lui même en faisant un tour complet. Il se relève mais concède toujours les kicks à la cuisse et les frontkick à la vessie.
Fin du 3e round: Covington affaibli par les lowkick cherche davantage la lutte
Fin du 3e round pour l'Anglais qui a ravagé la cuisse droite de l'Américain par ses low-kicks et a même prouvé qu'il pouvait le cherchait en lutte s'il le souhaitait.
3e reprise: la jambe violette, Covington est impuissant mais réussit son takedown avant la réponse en lutte du champion
Un magnifique cadrage de l'Anglais qui pousse Covington a subir constamment. Mais l'Américain shoot de loin et au bout d'un gros scramble le garde au sol. Edwards se relève rapidement et l'enchaîne en high kick avant de tenter un takedown comme pour prouver que là aussi il est meilleur. Raté. Deuxième tentative réussie. Le message est passé, Edwards a ammené Covington au sol.
Covington ne cherche pas la lutte et concède dans les échanges
Pressé Covington a du mal a boxer sur le reculoir. Edwards fait le combat parfait en contenant et en cadrant l'Américain dos à la cage, qui a du mal a s'exprimer gérant de moins bonne manière la distance. La cuisse de Covington vire au bleu sous les lowkicks a répétition d'Edwards visiblement en contrôle de ses émotions. Le coeur froid du champion qui mène de belle manière son combat en restant concentré.
Début de 2e round: Covington plus entreprenant mais Edwards impose son rythme
Covington met davantage de volume et se montre un peu plus aggressif sur ses entrées en anglaise. Edwards le stoppe sur des low-kicks puissants et explosifs.
Un round d'observation entre deux combattants très vigilants
Covington engage en anglaise pour la première fois dans les 30 dernières secondes du round mais a du mal a mettre en danger Edwards qui domine ce round très facilement. Fin de la 1ère reprise, le coin de Covington lui demande de s'engager davantage.
Sous les "Colby ! Colby !" Edwards pousse Covington sur le reculoir
Beaucoup d'observation entre les deux combattants qui ne s'engagent pas trop dans ce début de 1er round. Première phrase lourde après 3 minutes d'observation et de pression d'Edwards qui pousse Covington à être sur la jambe arrière. Première tentative d'amenée au sol pour Covington annihilée facilement par le champion.
It's Time ! Edwards-Covington, dernier face à face dans l'octogone pour ce main-event de l'UFC 296
Il l'a attaqué en conférence de presse, il l'a attaqué par rapport au décès de son père: Covington est rentré dans la cage à défaut d'être (peut-être) rentré dans la tête de Leon Edwards avec son trash-talk pour le moins offensif et sans limite. Le champion anglais offre à Covington sa 3eme chance pour le titre incontesté des welterweights. Ce combat dépasse le simple enjeu sportif pour l'Anglais d'origine jamaïcaine qui doit faire mordre la poussière au très insolant américain.

Edwards-Covington c'est maintenant ! Les enjeux avant le choc
Enfin ! Le main-event débute maintenant entre le roi des -77kg Leon Edwards face au très controversé Colby Covington ! Place aux enjeux de ce choc:
"Met le K.O ce c******": les encouragements de Pimblett pour son compatriote Edwards dans les vestiaires
Tout juste revenu de son combat contre Ferguson, avec un pied qui a doublé de volume, Paddy Pimblett a tenu à encourager Edwards avant son choc contre Covington:
"C'est à ton tour maintenant, met le KO ce c*****", a laché le scouser en mettant une accolade au cogneur de Birmingham.
And Still ! Pantoja reste le champion des flyweights !
Au bout d'un énorme combat, plein de finesse technique, Pantoja l'emporte une nouvelle fois face à Royval pour cette revanche. Le Brésilien a défendu son titre pour la première fois avant d'être rejoins par sa famille dans l'octogone.
Fin du combat et Pantoja termine fort en mount
Fin de combat incroyable du côté de Pantoja qui assène de coups de poing marteaux le challenger noyé sous sa pression au sol. Enorme démonstration du champion qui a remporté l'ensemble des rounds grâce à ses takedowns et son travail au sol !
Dernier round: Pantoja spam les low-kick, extenué, et Royval le roue de coups. Le champion assure un 8e takedown
Royval touche sans cesse sur ses 1-2 en ligne alors que Pantoja enchaîne les low-kicks tentant de survivre dans cette fin de combat où il est exténué par la débauche energetique. Le champion amène même au sol pour la 8eme fois (!) Royval où il le noie au sol. 8 Takedown dans le combat, il bat son propre record.
Royval résiste bien au neck crank et renverse la position sur cette fin de 4e reprise
Mais il a combien de poumons ! Royval est hyperactif et refuse de se résigner à une défaite. Harcelé au sol, le dos pris, Royval fait tout pour survivre et inverse même la position ! Gros ground and pound pour punir le champion dans les 10 dernières secondes comme pour lui montrer qu'il est toujours dans le coup. Fin de la 4e reprise
Dans le dos de Royval, Pantoja a le triangle de corps à moins de 3minutes de la fin du round
Pantoja harcèle véritablement le challenger et son triangle de corps peut lui permettre de finir le combat sur un étranglement arrière attention a Royval qui doit défendre toutes les tentatives de finitions de Pantoja.
Début du 4e round: encore 10 minutes de combat et Pantoja domine au sol
On entre dans les championship rounds ! Pantoja semble fatigué et explose sur les moments opportuns. Enième slam de Pantoja qui amène au sol Royval et le submerge d'informations au sol. Passage de garde, ground and pound, prise de dos... Pantoja va trop vite et a constamment un temps d'avance sur Royval
52 frappes significatives à 23 pour Pantoja à 1 minute du 3e round
Série de jabs qui touchent ponctuée d'un gros genou de Royval dans la fin de ce 3e round mais Pantoja domine le combat jusqu'à présent avec une belle lutte et un beau contrôle mais aussi des bras arrières en contre et des middles qui font des dégats ! Pantoja montre des signes de fatigue tout de même attention au retour de Royval.
Quel scramble ! Royval piqué au vif met la pression debout maintenant !
Après deux tentatives de soumissions qui ont failli avoir raison du challenger, en bras tête puis etranglement arrière, Royval se relève à l'orgueil et répond avec de grosses combinaisons en anglaies qui touchent bien !
Début du 3e round: Pantoja domine ce choc avec une belle lutte à l'instar de ce takedown en ouverture de round
Pantoja domine tous les compartiments du jeu mais se montre particulièrement dangereux sur les amenées au sol. Un enorme takedown dans le timing de Pantoja slam Royval
Gros bras arrière de Pantoja qui fait reculer Royval qui lui répond en high-kick !
ON se relève et quels échanges ! Après un énorme bras arrière en contre de Pantoja qui fait tituber et reculer Royval, le challenger lui répond directement sur un gros high-kick avant de se faire attraper la jambe et amener au sol.
Pantoja titube après un gros coup de genou et shoot un beau double-leg
Alors qu'il dominait la majorité des échanges jusqu'à présent, Pantoja subit un gros coup de coup genou qui le fait tituber. Dans le dur, le champion shoot en double-leg et contrôle au sol avant de tenter les passages de gardes.
Round 1: Démonstration de Pantoja !
On attendait une guerre on est servi ! Pantoja tout en explosion a délivré une masterclass durant les 5 premières minutes de ce combat pour le titre des flyweights. Echanges en anglaise, takedowns, ground control: le Brésilien a maîtrisé son sujet face à un Royval qui reste dangereux !
C'est parti pour le co-main event de la soirée: combat pour le titre des flyweights entre Pantoja et Royval
Combat revanche pour le challenger Brandon Royval et première défense de titre pour le champion Alexandre Pantoja ! C'est parti pour une guerre en perspective entre deux combattants spectaculaires qui cumulent un total de 9 bonus de la soirée.
C'est parti en bagarre dans les gradins entre Strickland et Du Plessis !
Positionnés à côtés l'un de l'autre, par les organisateurs, Sean Strickland et Dricus Du Plessis en sont venus aux mains dans les gradins de la T-Mobile Arena de Las Vegas !
Toujours invaincu ! Shavkat auteur d'une nouvelle finition et fait grimper son record à 18-0
Après plus de deux minutes de ground control harcelant sans cesse l'Américainn sur plusieurs tentatives d'étranglementsn qui résistait bien jusque là, grimaçant, Rakhmonov a finalement fait taper Thompson à moins de 5 secondes de la fin du 2e round et signe une nouvelle victoire par soumission !
"Salam Aleykoum le Kazakhstan, c'est le jour d'indépendance au pays donc bonne fête à tout mon peuple. "Wonderboy" était un adversaire difficile et j'ai réussi à le finir. Maintenant je suis prêt à affronter le champion de la catégorie !", a glissé le Kazakh, 18e finish en poche.
Oh l'étranglement arrière à moins de 5 secondes de la fin du round ! Rakhmonov fait taper Thompson !
Rakhmonov verrouille le Rear-Naked-choke par derrière et Thomspon grimaçant n'arrive plus à résister à la pression et tape sur l'étranglement. Rakhmonov est le premier homme à soumettre Thompson ! Quelle performance du Kazakh !
Rakhmonov a du mal face à un Thompson avec une bonne TD defence
Après un 1er round d'observation entre les deux, Rakhmonov n'a pas su amener au sol Thompson qui s'exprime bien avec ses kicks en middle. Rakhmonov perd les échanges à distance et n'arrive pas à takedown l'Américain. Rakhmonov concède un gros middle et tente plusieurs shoot en high crotch avant que ca porte ses fruits. Gros slam du kazakh qui écrase l'Américain de tout son poids.
L'entrée de Shavkat coiffé de son chapeau traditionnel kazak et drapeau en main
Le retour du combattant le plus craint de sa division des welterweight: le numéro 5 des contenders Shavkat Rakhmonov. C'est parti pour ce choc face à la légende Thompson, numéro 6 !
Les enjeux du prochain combat, Rakhmonov-Thompson
Le Kazakh invaincu qui n'a jamais vu les juges (17 victoires, 17 KO) peut se présenter comme un des prochains prétendants au titre, Rakhmonov devra passer le gros test "Wonderboy" Thompson, vétéran spectaculaire avec ses kicks. Les enjeux du combat:
Revivez l'arrivée de Covington, coiffé d'une casquette "Make America Great Again" signée par Donald Trump
Colby Covington, en patriote assumé et fervent supporter de l'ancien président américain Donald Trump, présent dans la T-Mobile Arena de Las Vegas, le combattant des welterweights a été vu coiffé d'une casquette "Make America Great Again" signée de la main même de Donald Trump.
Victoire de Pimblett par décision unanime !
Tout en domination, Paddy Pimblett s'est imposé au bout des 3 rounds devant la légende Tony Ferguson. Déçu de ne pas avoir pu mettre KO El Cucuy qui s'est montré très résistant, Pimblett a tenu à rendre hommage à l'Américain:
"C'est une légende du MMA, une légende de la division des lightweights !"
Pimblett extremement fatigué dans ce 3e round part en lutte...
Très fatigué par un 2eme round visiblement energivore, Paddy Pimblett, bouche ouverte, perd les échanges en anglaise et attend même Ferguson au sol qui lui somme de se relever pour faire la guerre debout. Relevé par l'arbitre Pimblett tente une amenée au sol directement sur Ferguson et le slam avant de le contrôler pour reprendre son souffle. Pimblett reprend son ground and pound sur l'Américain qui tente le tout pour le tout avec des tentatives de triangle et de guillotine.
Goggins invective Ferguson dans l'inter-round en mode Navy !
David Goggins encourage Ferguson comme un supérieur de l'armée durant l'inter-round avant d'entrer dans la 3e reprise ! C'est parti pour les 5 dernières minutes de ce choc des générations
Paddy continue son travail au sol et tente même un bras tête en demi-garde sans jamais trop prendre de risques
Dominant, Paddy le presse au sol et continue son contrôle avec quelques grosses frappes. Pimblett reste dans le contrôle dans ce 2e round avec 4minutes de ground control dans cette reprise.
Début de 2e round: Ferguson tente le highkick et glisse ! Pimblett plonge dans la garde
Gros travail au sol après une glissade de Ferguson bien exploité par Pimblett qui vient le presser avec un ground and pound puissant comme il en a l'habitude. A l'experience Ferguson reste dangereux au sol et s'ouvre de belles opportunités d'Omoplata et de triangle, attention à Pimblett qui doit garder ses positions.
Oh l'enchaînement ! Pimblett a deux doigts d'éteindre Ferguson !
Enorme blitz ! Sur 5,6 coups Pimblett a déroulé avec une salve de cross ponctuée d'un gros coup de genou sauté qui a mis au sol l'Américain. Un gros ground and pound dans les 30 dernières secondes sont à deux doigt de terminer Ferguson qui survit avec une bonne rétention de garde, au mental !
Pimblett répond et emballe le combat
Ca y est il se réveille! Le combat s'emballe et Pimblett fait parler la foudre sur de gros crochets à mi-distance ! Ferguson titube mais reste debout
C'est parti pour ce choc des générations Pimblett-Ferguson !
Ferguson gagne les premiers échanges contre toute attente ! De nombreux échanges en anglaises qui sont remportés par Ferguson qui semble bien affuté et fait reculer Pimblett
Tony Ferguson entouré de Goggins dans son coin, entre dans l'octogone
Sous la clameur de Las Vegas et entouré de l'ancien des Navy, David Goggins, Tony Ferguson entre dans l'arène !
Sous les yeux du contender N2 Gaethje et du champion Makhachev, les deux combattants qui dominent la hierarchie des lightweights
Entrée de Paddy Pimblett dans une T-Mobile Arena en feu !
"Oh Paddy The Baddy!" entend-on dans la T-Mobile Arena de Las Vegas alors que quelques fans sont venu supporter le scouser, coqueluche de Dana White !
Emmett déclaré vainqueur alors que Mitchell est pris en charge par le médecin
Le corps médical refuse de prendre le risque de faire lever Mitchell pour la décision et continue de le prendre en charge alors qu'il a repris conscience. Enorme K.O pour Emmett face à l'un des prospect de la catégorie. Le ton est donné dans ce 1er combat de la main-card !
OH LE GROS K.O D'EMMETT SUR OVERHAND
Enorme K.O qui a fait éteindre les lumières de Bryce Mitchell ! Un enorme overhand qui a mis K.O RAIDE Bryce Mitchell d'un coup. L'Américain est même tremblotant au sol sous les yeux de l'arbitre ! Emett inquiet arrête de célebrer et se met à genou au bout de l'octogne par respect en attendant que Mytchell aille mieux et soit bien pris en charge. Des convulsions inquiétantes...
Début de la main-card: Emmett contre Mitchell !
C'est parti pour la dernière main-card de l'année à la T-Mobile Arena, l'antre du combat qui accueille l'UFC 296. Le très spectaculaire, populaire et loufoque Bryce Mitchell va affronter le grappler Josh Emett ! Grosse guerre en perspective !
Edwards et Covington sont arrivés ! Le choc approche...
Ca y est. Ils sont tous les deux présents sur les lieux. Le choc arrive à grand pas. Edwards et Covington sont à la T-Mobile Arena.
Chandler, GSP, Volkanovski, Burns et... Donald Trump: Il y a de gros invités à la T-Mobile Arena
Quelques minutes avant le premier combat de la main-card et l'occasion de faire un tour d'horizon des guests présents à la T-Mobile Arena:
Parmis les invités on a repéré le champion des featherweight Volkanovski, le futur adversaire de McGregor Michael Chandler, la légende George Saint Pierre, l'ancien président des US Donald Trump également qui a fait une entrée remarquée, digne d'un combattant sous les applaudissements de la foule. Mais ce sont aussi l'ancien challenger au titre des welterweight Gilbert Burns ou encore le futur contender pour le titre des bantam Chito Vera qui sont présent.
02/85
Victoire par décision unanime de Menifield et place à la carte principale !
Pas de KO au 1er round mais une victoire par décision unanime avec plusieurs knockdowns pour Menifield ! Après un 1er round dominé par Jacoby, "Atomic" Menifield a fait parler la foudre en faisant tituber l'ancien kickboxeur à plusieurs reprises avant de le faire tomber une énième fois au tapis à la 3e reprise et d'empocher une 4eme victoire de suite.
Dernier combat de cette carte préliminaire: Jacoby-Menifield !
Enorme guerre en perspective ! Duel de lourds-légers vétérans entre Dustin Jacoby (19-7), 35 ans, ancien challenger de la célèbre organisation de kickboxing Glory, contre "Atomic" Alonzo Menifield, 36 ans et spécialiste du finish au 1er round (10 de ses 14 victoires). Dernier bonbon avant la carte principale !
Victoire d'Aldana au bout d'une guerre incroyable !
La numéro 5 de la catégorie Irene Aldana en est venu à bout de la Brésilienne Karol Rosa (numéro 9) ! Après une guerre totale entre les deux featherweights, la Mexicaine est passée outre les nombreux low-kicks et a bombardé Rosa de gros crochets au corps dont un au foie qui a fait plier son adversaire dans le 2e round avant de s'imposer à la décision.
"C'était le plus gros challenge de ma carrière", a glissé Karol Rosa avant que lui avoue le commentateur Joe Rogan : "c'était l'un des plus beaux combats que j'ai été ammené à voir !"
Paddy Pimblett à l'échauffement (avec une nouvelle coupe de cheveux)
Paddy "The Baddy" Pimblett (20-3) se prépare à près d'une heure avant son combat. Le scouser a également été vu avec une nouvelle coupe de cheveux qui dénote. Fini la coupe au bol dans l'octogone, place aux tresses plaquées.
La réaction de Makhachev sur la victoire de Ulanbekov en carte pré-préliminaire
Dans le coin de son ami Tagir Ulanbekov (15-2) pour son combat en carte pré-préliminaire contre l'Américain Cody Durden (16-5), le Daghestanais Islam Makhachev a célebré une belle victoire par soumission, soulagé, aux côtés du bantamweight du Bellator Kasum Kasumov (13-1) et du coach de la Nurmagomedov MMA School, Akhmad Atavgadzhiev.
"Merci à tous, vous me motivez encore plus": les remerciements de Parnasse pour ses fans
"Merci à tous ceux qui m'ont soutenu, merci à tous ceux qui m'envoient de la force ça fait toujours plaisir. Vous me motivez encore plus. Je vais rester motivé, prêt à refaire une autre guerre. J'espère que vous avez kiffé malgré la défaite. Restez branché. C'est pas fini", a laché le combattant français à nos micros dans les travers de la Prézero Arena de Gliwice (Pologne) après sa défaite à la décision face à Bartosinski lors du KSW 89, ce samedi.
Gros crochet court de Garbrandt qui éteint Kelleher dès le 1er round !
Le retour du grand "Cody No Love". Performance quasi-parfaite de Garbrandt qui vient toquer à la porte du Top 15 des Bantamweights avec cette deuxième victoire de rang ! Une victoire par K.O expeditive sur Brian Kelleher qui donne des airs de jeunesse a l'ancien champion des bantamweights qui sort tout de même boitillant de l'octogone avec un gros hématome au tibias.
Garbrandt contre Kelleher: c'est maintenant !
L'ancien champion des Bantamweight Cody Garbrandt (13-5) est de retour dans l'octogone face à Brian Kelleher (24-14). Sous les "Cody ! Cody!" de la T-Mobile Arena Garbrandt explose sur des bons une-deux en ligne et tente de faire face à la pression de Kelleher.
Victoire par clé de bras de la Brésilienne Lipski !
La Brésilienne Lipski (17-8) a terminé l'Australienne au 2e round via juji-gatame. Une bonne défense de takedowns et un bon ground game capitalisé finalement au début de la 2eme reprise avec une clé de bras en extension. En battant la N12 de sa catégorie (-57kg), Lipski monte un peu plus dans les classements et enchaîne une 3e victoire de rang.
KSW 89: les premières images d'un Bartosinski amoché en dehors de la cage
Marqué après sa guerre contre Parnasse, Bartosinski n'a pas été vu en train de celebrer de manière démesurée dans les travers du Prézero Arena. Quelques insides de nos équipes aux plus proches du Polonais en direction des vestiaires.
Et c'est parti pour la carte préliminaire !
Début de la carte préliminaire entre la Brésilienne Ariane Lipski (16-8) et l'Australienne (9-1) dans la catégorie des poids mouches féminins (-57kg). Un premier choc avant de voir le retour de l'ancien champion des Bantamweight Cody Garbrandt (13-5) face à Brian Kelleher (24-14).
Tony Ferguson vient d'arriver à la T-Mobile Arena
Plus de 2h avant son choc contre Paddy Pimblett en main-card de cet UFC 296, Tony Ferguson vient d'arriver à la T-Mobile Arena de Las Vegas. Alors que la carte préliminaire va débuter dans quelques minutes...
Membre de la team Nurmagomedov, Tagir Ulanbekov l'emporte par soumission !
La carte pré-préliminaire de l'UFC 296 finit de battre son plein avec une victoire de Tagir Ulanbekov (15-2) qui l'emporte au 2e round par soumission sur l'Américain Cody Durden (16-5). Avec le champion lightweight, Islam Makhachev, dans son coin, la victoire était obligatoire pour le Daghestanais. Après un gros knockdown et une tentative d'étranglement arrière qui était à deux doigt de passer au 1er round, le flyweight l'a finalement emporté au 2e round sur un rear-Naked-choke bien verrouillé.
"Khabib m'a dit par message vocal de finir le combat avec cette technique alors je l'ai fait. Prenez soin de ma ceinture les autres, j'arrive la prendre", a lâché le combattant de 32 ans au milieu de l'octogone.
On est en direct sur RMC Sport 2 avant le début de la carte préliminaire de l'UFC 296 !
Avant le début de la carte préliminaire de l'UFC 296 à 2h du matin, nos spécialistes vous accompagnent en plateau pour vous donner l'eau à la bouche et vous expliquer les enjeux de ce dernier UFC de l'année. On est en direct sur RMC Sport 2 !
Sauter par dessus la cage ? Non petite danse plutôt: Gros TKO au 1er round de Andre Fili
La soirée démarre bien. Victoire par TKO de Andre Fili (23-10) sur Lucas Almeida (14-3) au 1er round dans ce deuxième combat de la carte pré-préliminaire. A 33 ans le poids plume d'origine samoane, dans l'organisation depuis 2013, renoue avec la victoire après sa défaite contre Nathaniel Wood (20-6) en juillet dernier.
Pendant ce temps à l'UFC... Victoire par TKO d'un ancien de l'ARES accompagné de Makhachev
Débuté il y a tout juste une heure, la carte pré-préliminaire bat son plein dans une T-Mobile Arena qui se rempli petit à petit. Le Russe naturalisé Bahreïn Shamil Gaziev (12-0) ouvre le bal avec brio. Accompagné de Makhachev venu le supporter (avant de coacher Ulanbekov dans quelques minutes), le Daghestanais ancien de l'organisation ARES est venu à bout du Slovaque Martin Buday (13-2) après une grosse séquence de domination en striking au 2e round.
Parnasse réclame déjà sa revanche
Et pourquoi pas à Paris en avril?
Le knockdown de Bartosinski au 3e round en images
Auteur d'un gros coup de genou sauté qui met Parnasse au sol le Polonais sur un long échange en striking, Bartosinski l'emporte finalement au bout des 5 rounds. Un coup de genou au 3e round qui a failli avoir raison du Français.
Parnasse donné vainqueur sur le sondage du KSW
Si Bartosinksi a dominé l'ensemble du combat avec une grosse lutte contre la cage, Parnasse a remporté, de peu, la majorité des rares échanges en striking malgré un knockdown concédé au 3e round. Un sondage publié par le KSW sur X (ex-Twitter) où les fans sont ammenés à voter donne Parnasse vainqueur avant la décision des juges...
"On a perdu la guerre... on refait ça à Paris ?": les premiers mots de Parnasse dans la cage
Les premiers mots de Parnasse après sa défaite: "Je vous avais promis une guerre et c'était une bonne guerre. Mais on a perdu la guerre. En vrai, même lui (Bartosinski) il pensait qu'il avait perdu mais bon c'est comme ça. Il a été meilleur que moi. S'il est chaud on refait ça à Paris en avril. Je serai chaud avec une bonne préparation. J'ai montré que j'étais une légende du KSW. Dima Maghrib, merci à tous les Français qui me regardent à la TV et ceux qui sont venu. Merci à toute ma team"
Le message de Doumbé à Parnasse
"Gros respect Salahdine Parnasse, faire cinq rounds contre un polsk chargé comme un taureau, respect respect": voilà le message de Cédric Doumbé adressé à Salahdine Parnasse.
Victoire de Bartosinksi, visage marqué, qui garde sa ceinture ! Parnasse échoue dans sa quête d'un 3e titre !
Victoire par décision unanime du Polonais Bartosinski. Poussé dans ses retranchements, Bartosinski l'a finalement emporté au bout des 5 rounds. Un gros travail en lutte gréco contre la cage qui a eu raison du Français. Parnasse a répondu de belle manière pendant 5 rounds de lutte face à un adversaire bien plus lourd que lui.
"Je savais que si je le touchais je pouvais le mettre KO j'ai failli le faire à la 3e reprise" lache le combattant polonais au micro du speaker dans l'octogone, ceinture en main. Avant de reconnaître: "j'avais besoin d'un test comme celui-là".
Salahdine Parnasse a lui demandé une revanche directement pour le prochain évènement du KSW à Paris: "S'il est chaud on refait ça à Paris en avril. Je serai chaud avec une bonne préparation".
Takedown express de Parnasse qui envoit Bartos au sol une seconde
Parnasse tente le tout pour le tout et essaye de fructifier une amenée au sol en single qui pousse Bartos a tomber sur les fesses mais ce dernier se relève et continue son travail en lutte. Dernière tentative de guillotine contre la cage du Français et fin du combat.
Dos au grillage, Parnasse se fait coller et n'arrive pas à faire la différence sur les rares échanges
Gros travail de sappe au corps pour Bartos qui annihile le travail en clinch de Parnasse qui est repoussé sans cesse contre le grillage. Pressé constamment Parnasse n'y arrive pas il est dominé en lutte, la différence de poids est trop importante pour inverser les positions dans ce dernier round, travail où il était pourtant en réussite sur le 1er round.
5e round et c'est parti pour les 5 dernières minutes
Bartos fonce comme un taureau en lutte gréco et presse Salahdine contre la cage. Il enchaîne les genoux au corps a corps et continue de peser sur le Français qui tente malgré tout d'inverser les positions sans réussite.
Gros temps de contrôle pour Bartos qui continue d'être actif sur Parnasse contraint de défendre en lutte
Bartosinski reste dans ses phases de contrôle en gréco et pousse Parnasse a défendre. Le Français subit et n'arrive pas à décrocher les saisies lourdes du puissant Polonais. Fin du 4e round.
4e round: premiers échanges en lutte contre la cage
On inverse les positions. Chacun son tour. Parnasse contrôle contre la cage dans ce début de 4e round. On repart a distance et quelques jabs au profit du Français touchent le nez du Polonais qui reviens vite le presser en lutte pour l'empecher de s'exprimer a distance.
Parnasse a retenu la leçon et sort des derniers gros échanges. Fin du 3e round
Parnasse s'échappe cette fois ci du dernier gros échange a mi-distance. Il a retenu la leçon et reste à distance de kick. Fin du 3e round
Gros genou et knockdown de Parnasse qui fait l'ascenseur !
Parnasse essaye de faire la bagarre a mi-distance ! Grosse erreur du Français qui tombe au tapis sur un genou ! Il se relève vite et repars en lutte. Ses coachs lui crient de bouger et de sortir de la boîte. Ne pas faire la guerre. Pourtant Parnasse ne veut pas sortir de la mi-distance.

Amenée au sol de Bartosinski ! Salahdine scramble bien et se relève
Première amenée au sol de Bartosinski dès les premières secondes du round. Quelques secondes de temps de contrôle mais le Français se relève bien et tente même une soumission en bras tête sur son adversaire en turtle position. Il se désengage et repars a distance finalement.
"On est au 3 là c'est ce qu'on voulait" lance Atch dans le coin
"On est au 3 là c'est ce qu'on voulait". Le plan est en marche d'après les mots de Atch qui dit à son poulain avant le début du 3e round que tout est sous contrôle.
De beaux échanges en gréco contre la cage et fin du 2e round
Parnasse répond de belle manière aux hand fighting du Polonais qui n'arrive pas à prendre ni le double underhook ni une bonne saisie en single ou double leg. Le Français est tout de même pressé contre la cage. Bartosinski continue d'être offensif sur la lutte mais l'arbitre sépare. Parnasse tente un dernier high kick fin du 2e round.
Gros échanges en début de 2eme round
Un Bartosinski bien marqué et touché sur les premieres explosions de Parnasse, part en lutte contre la cage mais le Français arrive sans cesse à prendre un pas de pivot et inverser les positions.

Gros high kick contre crochets courts: fin du 1er round
De très beaux échanges en striking entre les deux. Les jabs et un high kick de Parnasse ont marqué Bartosinski qui a touché aussi sur ses rares accelerations à mi-distance en crochets courts. Pas de grosse domination du Polonais en lutte non plus. Le Français répond bien.
Les premiers duels en cage control: Salahdine répond bien à Bartos
Parnasse répond bien au duel de force et n'est pas dominé dans les échanges en gréco. Belle demonstration de puissance pour le Français qui empeche Bartos d'aller au bout de son schéma en lutte
Belle vitesse de bras pour Parnasse qui domine les premiers echanges
Bartosinski essaye d'enfermer Salahdine contre la cage mais le français plus véloce enchaîne les jabs qui touchent. Une première amenée au sol en réaction qui pousse le Polonais à défendre. Ca scramble, un leger controle contre la cage et rupture de contact. Le Français est bien dans cette premiere minute
L'entrée de Bartosinski en mode lutteur et c'est parti !
Il donne le ton en entrant dans la cage en mimant des entrées en double-leg et Bartosinski, le champion des welterweights fait face au Français Salahdine Parnasse. Consignes du juge, dernier face à face et c'est parti !
L'entrée de Parnasse dans l'arène avec sa clique de la Atch Academy !
"Tu l'éteins ! Tu l'éteins !", lui chuchote son coach à l'oreille. Marqué de son sponsor Point B dans le dos et sous sa musique rituelle California Love de Dr Dre qui résonne dans une Prézero Arena en feu, un Parnasse bien épais traverse la foule. Une dernière gorgée d'eau , les dernières tapes sur le dos, les derniers mots avant que le Français ne foule le sol de la cage.
Parnasse va-t-il devenir le 1er combattant à porter 3 ceintures ? Les forces et faiblesses avant le choc
La tension est à son comble. Parnasse est à quelques minutes de marquer l'histoire. Roi des -66kg et des -70kg, Parnasse (18-1) va entrer dans la cage pour défier le champion des -77kg, l'invaincu polonais Bartosinski (14-0). Alors, 4 mois après son dernier combat en featherweights (-66kg), Parnasse va-t-il conquérir cette troisième ceinture, deux catégorie au-dessus ?
Les forces et faiblesses des deux combattants avant ce choc:

La démonstration Pawlak qui conserve sa ceinture
Pawel Pawlak reste sur le trône des poids moyens. Le champion des middleweights a maitrisé son sujet du début à la fin de ce combat. En striking en lutte, Pawlak a dominé la légende de 39 ans Materla qui était en échec dès le départ et qui n'a pas su se réajuster au fil des rounds. Maintenant... place à Salahdine Parnasse !
Pendant ce temps à Las Vegas... La T-Mobile Arena ouvre ses portes
Il est bientôt 15h à Las-Vegas et la T-Mobile Arena s'apprête à ouvrir ses portes pour le début des combats pré-préliminaires de la dernière carte UFC de l'année, l'UFC 296. Restez sur ce live pour suivre cette grosse soirée UFC, juste après le combat du Français Parnasse en main-event de ce KSW 89.
MMA: Pourquoi Salahdine Parnasse peut signer un exploit historique avec une triple ceinture au KSW
Déjà roi des -66 et -70 kilos au KSW, Salahdine Parnasse va tenter ce samedi soir en Pologne de réussir un exploit inédit : prendre la ceinture des -77 kilos et devenir le premier champion dans trois catégories en simultané de l’histoire du MMA (en direct à partir de 20h30 sur RMC Sport 2). Focus sur le défi fou de celui que beaucoup considèrent comme le meilleur combattant français de la discipline.
>> Pourquoi Salahdine Parnasse peut signer un exploit historique avec une triple ceinture au KSW
Co-main event: duel de superstars pour le titre des middleweights
C'est le dernier combat avant Parnasse ! Le Polonais aux 42 combats pro Michal Materla (33-9) va tenter de détroner Pawel Pawlak (22-4), champion des middleweights et ancien combattant de l'UFC.
Materla, du haut de ses 39 ans, espère bien reconquérir sa ceinture perdue en 2015. Un exploit qui viendrait ponctuer une belle carrière, fort du titre de combattant avec le plus de victoire dans l'organisation (22) et juste derrière la légende Khalidov pour le record du combattant avec le plus de bonus dans l'organisation (10, a une longueur du record de Khalidov). C'est parti pour ce choc !
Ils ont ensanglanté la cage ! Janikoswki a éclaté le N°2 des middleweights
Malgré les gros crochets larges très puissants envoyés par Romanowski (18-10), qui ont poussé Janikowski (10-5) à faire l'ascenseur par deux fois, le lutteur polonais a su renverser la tendance au 2eme et 3eme round sur deux gros slams qui ont mis Romanowski la tête à l'envers. Un gros contrôle et une rafale de coudes et de crochets puissants pendant 2 rounds qui ont ouvert l'arcade de Romanowski et ont véritablement ensanglanté le sol de la cage.
Une grosse flaque rouge qui donne le ton avant le co-main event de la soirée entre Pawlak et Materla, pour le titre des middleweights. Plus qu'un combat avant Parnasse !
Choc chez les middleweights entre un champion olympique de lutte gréco et un puissant striker
Le médaillé de bronze olympique en lutte greco-romaine et vice-champion du monde de la discipline, le Polonais Janikowski peut obtenir un title-shot dans cette catégorie des middleweight (-84kg) s'il s'impose face au numéro 2 de la catégorie, Romanowski, qui sort d'un combat pour le titre contre le champion actuel Pawlak, qu'on retrouvera en co-main event juste après.
Le Français Loic Pora, pionner du MMA francais et premier arbitre francais de l'UFC, sera le 3eme homme dans l'octogone
4e combat de la main-card: gros TKO du Géorgien Tutarauli sur Held en Ground-and-Pound
Pris dans une clé de jambe de Marcin Held, expert au sol, le lutteur géorgien Raul Tutarauli a fait au plus simple et a asséné une série de gros crochets tout en explosion qui a surpris et sonné le Polonais. Victoire par TKO du Géorgien a moins d'une minute de la fin du 2e round. Encore 2 combats avant celui de Parnasse.
Les derniers réglages de Salahdine Parnasse avec son frère, dans les vestiaires
Salahdine est bien entouré. Dans les vestiaires du Prézero Arena à Gliwice (Pologne), le Français met les gants avec son frère Samir pour réviser ses gammes à quelques minutes de son combat.

3e combat de la main-card: victoire de Grzebyk sur Fleminas
Le Polonais Andrzej Grzebyk (21-6) s'impose sans surprise après 3 rounds de domination sur le Léton Madars Fleminas (12-5) par décision unanime. Plus que 3 combats avant Parnasse.

Varela dans les bras de son coach Jean-Michel Foissard
Belle scène d'émotion et de communion entre un élève et son coach. Inside des vestiaires du Français Wilson Varela, après sa victoire par K.O sur Rajewski, où on le voit être pris dans les bras de son entraîneur Jean-Michel Foissard, émérite coach du Marseille Fight Club et pionner du MMA français.

Parnasse-Bartosinski: le rappel des enjeux
Face à un invaincu de 10kg, Parnasse, champion des featherweights et des lightweights, peut entrer dans la légende et devenir le 1er triple champion de son sport en cherchant la ceinture des welterweights. Un rappel des enjeux pour ce choc historique.

2e combat de la main-card: victoire du Polonais Bajor face au Tchèque Pesta par décision partagée
Sans surprise, après un combat qu'il a mené du 1er au 3e round, avec un gros travail au sol, tout en contrôle, le Polonais Szymon Bajor (25-10) s'impose face au Tchèque Viktor Pesta (19-9) par décision partagée pour ce choc des poids lourds. Plus que 4 combats avant Parnasse.
La suite de la carte:
Andrzej Grzebyk - Madars Fleminas, chez les -77 kg (Welterweights)
Rauli Tutarauli - Marcin Held, chez les -70 kg (Lightweights)
Tomasz Romanowski - Damian Janikowski, chez les -84 kg (Middleweights)
Pawel Pawlak - Michal Materla, pour le titre des -84 kg
Adrian Bartosinski - Salahdine Parnasse pour le titre des -77 kg (Welterweights)
Victoire du Bosnien Vila pour le 1er combat de la main-card face au Polonais Charzewski
Les Polonais ne sont pas favorisés ce soir... Face au Bosnien Ahmed Vila (12-4), le Polonais Charzewski (12-2) a été défait par décision unanime en ouverture de main-card après un gros knockdown concédé en 2eme reprise et malgré un gros travail en lutte. Une décision qui peut rassurer dans une organisation qui a souvent favorisé les combattants locaux... mais pas ce soir.
Plus que 5 combats avant le combat de Parnasse.
Le dernier face à face entre Parnasse et Bartosinski à quelques heures de leur choc
Le dernier face à face avant d'écrire l'histoire. A quelques heures de chercher cette troisième ceinture, pour devenir le premier Triple Champ de l'histoire de son sport, Salahdine Parnasse s'est livré à un dernier staredown ceintures des feathers et des lightweights à l'épaule face au colosse Bartosinski, champion des welterweights. De quoi donner l'eau à la bouche. Le KSW maîtrise le show à la perfection !

"C'est la surprise !": l'entrée de Varela pleine de prédiction avant son K.O en 16 secondes
"C'est pas mardi c'est ce soir !" Le Marseillais Wilson Varela est entré dans l'octogone sur sa musique rituelle "La surprise". Une prédiction qui s'est bien réalisée pour Varela qui a surpris tout le monde en claquant un enorme K.O en 16 secondes dans la bouillante arène de Prézero Arena à Gliwice (Pologne).
1er combat de la Main-card: Charzewski-Vila, dans la catégorie originelle de Parnasse
Ouverture de la Main-card au KSW 89 avec un duel de featherweights entre le Polonais Lukasz Charzewski (12-1) et le Bosnien Ahmed Vila. Le Polonais, recouvert de sponsors (specificité du KSW qui laisse ses combattants s'arborer de sponsors pour toucher un plus gros chèque), est le favori de ce combat.
Les enjeux ? Un potentiel départ de Salahdine du KSW après son dernier combat en avril 2024 laisserait la ceinture des feather vacante, l'occasion pour les deux combattants de se présenter comme de futurs serieux contenders pour le titre.
Varela sera bien au KSW Paris en avril 2024 !
Après son gros K.O, le Français a révélé dans l'octogone avant de confirmer le tout sur notre plateau: Il sera bien présent le 6 avril prochain pour le premier évènement KSW en France !
La vente des billets commencera mercredi prochain alors si vous voulez assister au retour du Marseillais sur terre française...
Le gros K.O de Varela en images
Quelle performance du Français. Sur l'un de ses premiers coups (son 3ème) le "prototype" a éteint Rajewski via un front-kick chirurgical au foie ! Le message est clair pour le reste de la catégorie des -70kg !
"La pire préparation de ma carrière": Varela en pleurs après son K.O au milieu de l'octogone
Au bout de "la pire préparation de sa carrière", Varela est venu à bout du Polonais Rajewski sur un énorme K.O au foie via front-kick. Essuyant ses larmes avec le drapeau français en mains le Marseillais a révélé au micro du speaker, au milieu de la cage:
"J'ai eu les côtes, pendant un mois je n'ai pas pu m'entraîner correctement, j'ai eu le genou, j'ai eu deux opérations à la bouche mais j'ai pas lâché ! Maman c'est pour toi ce combat."
Il a également annoncé qu'il tenait à être bien présent pour la carte du KSW en France !
Le gros K.O de Varela en 16 secondes sur un coup au foie !
Wilson Varela (10-5) ouvre le bal des Français avec brio au KSW ! L'ancien kickboxeur envoit un gros front-kick au foie du Polonais Rajewski ! Enorme surprise !

Le patron du KSW annonce un événement à Paris en 2024 !
"Le KSW va débarquer à Paris le 6 avril 2024", annonce le patron du KSW, Martin Lewandowski, en exclusivité sur notre chaîne Twitch RMC Sport. Un événement qui se tiendra à l'Adidas Arena. La vente des billets commencera mercredi prochain, a-t-il ajouté.
Bonsoir à toutes et à tous
Notre grosse soirée combat va bientôt commencer, avec le premier affrontement du KSW 89, programmé à 19h, un combat que vous pourrez suivre depuis ce live sur notre site RMC Sport et sur la chaîne Twitch RMC Sport.
Le roi Salahdine Parnasse, qui peut entrer dans la légende par la grande porte en devenant le seul combattant à détenir simultanément trois ceintures de catégories différentes, est la star de la soirée. Mais en attendant le main event face au Polonais Adrian Bartosinski, un autre Français va entrer dans la cage, le Marseillais Wilson Varela . Ce dernier va se frotter à Sebastien Rajewski, qui a déjà subi la loi de Parnasse chez les -70 kg.
UFC 296 : Covington provoque Edwards en conférence de presse
Pourquoi il ne faut pas rater le dernier UFC de l'année
L’UFC nous réserve une grosse soirée de combat dans la nuit de samedi à dimanche (en direct à partir de minuit sur RMC Sport 2) à Las Vegas pour son dernier évènement de l'année. Le Roi des -77 kg, Leon Edwards défendra sa ceinture dans le combat principal face au très clivant Colby Covington. En co-main event, le champion des -52kg Alexandre Pantoja affrontera Brandon Royval pour une revanche qui a tout pour voler la vedette. Sans oublier la star invaincue Shavkat Rakhmonov qui remonte dans l'octogone. Présentation.
UFC: le trash-talking (de cour d'école) entre Paddy Pimblett et Tony Ferguson
L’Anglais Paddy Pimblett a couvert d’invectives et l’Américain Tony Ferguson avant le combat entre les deux hommes dans la catégorie légers à l’UFC 296 dimanche (2h, sur RMC Sport 2) à Las Vegas.
A lire par ici>> Le trash-talking (de cour d'école) entre Paddy Pimblett et Tony Ferguson
Edwards-Covington, choc de titans à l'UFC 296
Après le championnat du monde de Salahdine Parnasse chez les -77kg au KSW, la soirée continue avec l’Anglais Leon Edwards qui défendra son titre de champion du monde à l’UFC dans cette même catégorie face à l’Américain Colby Covington. En co-main event de cette soirée, le Brésilien Alexandre Pantoja affrontera l’Américain Brandon Royval pour défendre son titre des poids-mouches. Concernant le reste de la carte, le Kazakhstanais Shavkat Rakhmonov doit vaincre l’Américain Stephen Thomson pour intégrer le TOP 5 des -77kg. Enfin, L’Américain Tony Ferguson affrontera l’Anglais Paddy Pimblett dans un choc des générations !
RMC Sport en direct de la T-Mobile Arena à Las Vegas dès 2h avec Arnaud Couesnon en duplex!
Le défi d'une vie pour Parnasse
C’est LE défi de sa vie. Après avoir conquis la catégorie des -66kg et des -70kg, Salahdine Parnasse souhaite désormais réaliser l’impossible et marquer de son empreinte tout un sport en devenant champion dans 3 catégories de poids simultanément. Pour cela, le Français monte encore d’une catégorie et affronte le roi des -77kg, Adrian Bartosinski. Avec un palmarès de 14 victoires en autant de combats dont 12 par KO, le Polonais est déterminé à conserver sa ceinture, chez lui, devant son public.
La chaîne Twitch RMC Sport en direct de la Gliwice Arena en Pologne de 18H30 à 20H30, pour vous faire vivre les premiers combats GRATUITEMENT. Dès 20H30, suivez le reste de la carte principale avec le combat du Français Salahdine Parnasse en exclusivité sur RMC Sport 2!
Bonjour à tous et bienvenue dans notre live pour la soirée combat événement sur RMC Sport
De 18h30 ce samedi au petit matin dimanche, c'est orgie de combat sur RMC Sport! Deux évènements exceptionnels sont à suivre sur nos antennes et sur notre site. Et vous ne raterez rien grâce à ce live.
A partir de 18h30, rendez-vous pour le KSW 89 en Pologne: la star du MMA français, Salahdine Parnasse combat face à Adrian Bartosinski. L'enjeu est énorme: Parnasse monte d'une catégorie pour tenter de devenir champion en titre dans trois catégories de poids différentes. Colossal.
A partir de 2h, on part à Las Vegas pour un bouillant UFC 296. Avec, en main event, l'affrontement entre l’Anglais Leon Edwards et l’Américain Colby Covington. Et la carte globale est tout aussi alléchante.
Rendez-vous sur la chaîne Twitch RMC Sport dès 18h30 pur suivre le début de la soirée du KSW. Puis sur RMC Sport 2 à partir de 20h30 et jusqu'à ce que le jour se lève! Le tout est également à suivre sur notre site RMC Sport.