Habirora vs Giraldo: à quelle heure et sur quelle chaîne suivre le combat ?

Habirora vs Giraldo - RMC Sport
Ce combat entre Patrick Habirora et Giovanny Giraldo est à suivre ce vendredi 17 mai à compter de 19 heures sur la chaîne RMC Sport 2. Depuis plusieurs années, RMC Sport continue de se spécialiser dans la diffusion des sports de combat.
Un combat au Roazhon Park
Ce combat entre le belge Patrick Habirora et le colombien Giovanny Giraldo est programmé dans le Stade du Stade Rennais, le Roazhon Park. Habitué de la catégorie des welterweights (- 77 kilogrammes), Habirora retrouvera dans l’octogone Giraldo qui est plutôt un lightweight (- 70 kilogrammes). Ce combat est programmé en moins de 70 kilogrammes. Avant ce fight, le belge est invaincu en deux combats pro. Il avait d’ailleurs triomphé à la décision face à Claudio Pacella lors du PFL Paris 2 qui mettait notamment aux prises Baki et Cédric Doumbé lors du combat principal.
Pour son premier combat, Habirora avait aussi triomphé, de manière plus spectaculaire avec un K.O au premier round face à Zivanovic. En face, Giraldo affiche un bilan de 4 victoires pour 2 défaites. Celui qui est surnommé « La Boa » a triomphé à deux reprises par K.O / T.K.O et l’a aussi emporté par deux fois à la décision. Lors de ses défaites, il s’est systématiquement incliné par K.O ou T.K.O.
Comment suivre le combat Habirora vs Giraldo ?
Pour suivre ce combat dans les meilleures dispositions, il faudra disposer d’un abonnement à RMC Sport. Aujourd’hui, RMC propose son offre « 100 % digitale » au prix de 19 euros par mois pour celles et ceux qui opteront pour un engagement sur 12 mois. En souscrivant à cette offre, vous pourrez accéder à RMC Sport où que vous soyez et sur tous vos appareils.
Grâce à cet abonnement, vous pourrez suivre 100 % des canaux de RMC Sport avec le meilleur de Ligue des Champions, de l’UEFA Europa League ou encore de la Conférence League pour les fans de football.
Cliquez ici pour profiter de l‘offre RMC Sport
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de RMC Sport n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. RMC Sport est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.