Islam Makhachev vs Dustin Poirier : sur quelle chaine suivre le combat en direct ?

Islam Makhachev vs Dustin Poirier : sur quelle chaine suivre le combat en direct ? - RMC Sport
Ce fight entre Dustin Poirier et Islam Makhachev est à suivre dans la nuit de samedi à dimanche sur la carte de l’UFC 302 qui démarre à partir de 4 heures du matin sur la chaîne RMC Sport 2. Mais le combat principal entre les deux hommes devrait démarrer plus tard
Troisième défense de ceinture pour Makhachev
Nouveau combat pour Islam Makhachev et nouvelle défense de titre. Celui qui avait réussi à venir à bout de Charles Oliveira lors de l’UFC 280 va donc retrouver l’octogone après deux défenses de titre réussies face à Alexander Volkanovski qui avait pris le pari (audacieux) de grimper de catégorie pour devenir double champion de l’organisation. Pour le Daghestanais, ce combat sera donc la première défense de ceinture face à un « vrai » poids léger.
Aux yeux des bookmakers, net avantage à Makhachev, réputé bien plus solide au sol que son adversaire du soir. En face, Poirier n’aura probablement que ses poings pour espérer l’emporter. Vainqueur de BSD lors de son dernier combat, ce fight pourrait être l’ultime combat de la carrière de l’américain. Pour la troisième fois de sa carrière, Poirier a donc une chance de récupérer la ceinture.
Comment suivre le combat Islam Makhachev – Dustin Poirier ?
Suivre ce combat entre les deux hommes nécessite d’être abonné à une offre RMC Sport. Et cela tombe bien puisque le groupe propose une offre sur son package 100 % digital. Une offre qui permet d’économiser 6 euros par mois en souscrivant à l’offre nécessitant de s’engager sur 12 mois.
Sans engagement, la même offre est accessible pour 25 euros par mois. En y souscrivant, vous pourrez suivre 100 % des diffusions RMC Sport, que ce soit du MMA, du football ou encore bien d’autres sports.
Cliquez ici pour profiter de l‘offre RMC Sport
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de RMC Sport n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. RMC Sport est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.