MMA: "C'était un sketch", McGregor revient sur le KO infligé à la mascotte du Heat de Miami

"Burnie", la mascotte du Heat de Miami, a terminé KO après une mise en scène avec Conor McGregor vendredi en marge de la finale NBA. Dans une brève vidéo filmée mardi par le Daily Mail, le combattant est revenu sur cet incident, ayant mené l'homme sous la mascotte aux urgences, sous anti-douleurs.
"J'ai passé beaucoup de temps avec lui par la suite"
Rapidement, des premières nouvelles rassurantes avaient été données sur l'état de santé de la victime de ce KO. "La mascotte va bien mon gars. C'était un sketch et ça s'est passé comme ça, mais tout va bien, a assuré Conor McGregor. J'ai passé beaucoup de temps avec lui par la suite. Nous nous sommes serrés dans les bras et tout s'est bien passé. C'était un sketch. Cela faisait partie du spectacle."
En retrait du MMA depuis deux ans, Conor McGregor était présent à Miami pour assurer la promotion de TIDL baby, un spray… anti-douleur. Sauf que l'Irlandais a envoyé deux gauches à la mascotte, munie pour l'occasion de gants de boxe. Si les coups étaient prévus, McGregor n'a sans doute pas vraiment maîtrisé sa force.
Patron de l'UFC, Dana White n'a pas vraiment apprécié le spectacle proposé: "Ce n’est pas normal que des mascottes veuillent se faire frapper au visage par des combattants professionnels, a lâché le patron de l'organisation la plus puissante du MMA lors d’une conférence de presse organisée en marge de l’UFC 289. À quoi vous attendiez-vous? Vous voulez vous faire frapper par un combattant UFC? De quoi sont faites ces mascottes? Ce n’est pas ce qu’il y a de plus intelligent au monde".