UFC Fight Night : sur quelle chaîne et à quelle heure voir le combat Sandhagen vs Nurmagomedov ?

UFC Fight Night : sur quelle chaîne et à quelle heure voir le combat Sandhagen vs Nurmagomedov ? - RMC Sport
Cette carte UFC Fight Night est à suivre ce samedi 3 août à partir de 18 heures sur les antennes de RMC Sport avec au moins 5 combats au programme. Mais le combat principal entre Sandhagen et Nurmagomedov devrait démarrer bien plus tard.
Un title-shot en jeu ?
Ce duel entre Cory Sandhagen et Umar Nurmagomedov pourrait propulser l’un des combattants vers un combat pour la ceinture dans une catégorie des poids coqs toujours dominée par l’américain Sean O’Malley. Avant ce combat, Cory Sandhagen est deuxième de la catégorie avec un bilan global de 17 victoires pour 4 défaites et 10 victoires pour 3 défaites au sein de l’UFC. En face, l’américain s’en va défier un combattant encore invaincu. Car s’il ne s’affiche qu’à la dixième place de la catégorie, Umar Nurmagomedov affiche un bilan de 17 victoires en autant de combat dont 5 victoires à l’UFC.
Aux yeux des bookmakers, c’est le combattant daghestanais qui s’avance avec le statut de favori. Outre ce combat principal entre les deux poids coqs, cette carte de l’UFC verra Magomedov défier Oleksiejczuk dans la catégorie des poids moyens juste après un combat entre Marlon Vera et Deiveson Figueiredo, toujours chez les coqs.
Comment suivre le combat en direct ?
Ce combat étant diffusé sur RMC Sport, il est nécessaire de s’abonner à une offre de la chaîne. En ce moment, RMC Sport propose son abonnement 100 % digital au prix de 19 euros par mois. Ce prix s’entend avec un engagement de 12 mois. Sans engagement, la même offre est aussi disponible, pour un tarif de 25 euros par mois.
En souscrivant à cette offre, vous pourrez accéder à l’ensemble des canaux de RMC Sport, ou que vous vous trouviez. Mais l’abonnement permet aussi d’accéder à d’autres organisations de sport de combat comme le KSW.
Cliquez ici pour profiter de l’offre RMC Sport
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de RMC Sport, indépendante de la rédaction de RMCSport.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. RMC Sport est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.