Pereira - Ankalaev : comment regarder le combat UFC 313 en streaming et en direct ?

Pereira - Ankalaev : comment regarder le combat UFC 313 en streaming et en direct ? - RMC Sport
Ce choc de la catégorie des mi-lourds entre Pereira et Ankalaev est à suivre dans la nuit du samedi 8 à dimanche 9 mars sur une carte qui démarre à 4 heures du matin (heure française) sur RMC Sport 1. Mais ce combat, programmé en ultime rencontre de la carte, pourrait démarrer à l’aube, vers 6 heures du matin.
Nouvelle défense de ceinture pour Pereira
Sixième combat pour Alex Pereira dans la catégorie des mi-lourds et déjà cinquième défense de titre. Dans cette catégorie, le brésilien monté de la catégorie des poids moyens après sa défaite face à Israël Adesanya, n’a eu à disputer qu’un combat pour pouvoir accéder à un title shot face à Jiri Prochazka. Un title shot que Pereira a immédiatement converti en ceinture en s’imposant dans le deuxième round. Depuis, Pereira a battu Jamahal Hill, à nouveau Prochazka et Khalil Rountree. Face au Daghestanais Magomed Ankalaev, Pereira remet à nouveau sa ceinture en jeu. Chez les bookmakers, c’est l’indécision qui semble dominer avec un statut de léger favori pour le brésilien. En face, Ankalaev enchaîne les victoires dans la catégorie. En 12 combats dans les cages de l’UFC, le spécialiste du sambo n’a connu qu’une seule défaite, en 2018 face à Paul Craig.
Comment suivre le combat UFC 313 ?
Pour suivre ce combat entre les deux hommes et l’ensemble de la carte, rendez-vous sur RMC Sport 1. En ce moment, RMC Sport propose son offre 100 % digitale au prix de 19 euros par mois avec un engagement de 12 mois. La même offre est aussi accessible sans engagement pour 25 euros par mois. En souscrivant avec ou sans engagement, ne manquez rien des 4 canaux et services HD de RMC Sport pour suivre les plus belles compétitions avec une place de choix pour les sports de combat comme le MMA ou la boxe anglaise.
Cliquez ici pour profiter de l’offre
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de RMC Sport, indépendante de la rédaction de RMC Sport. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. RMC Sport est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.