RMC Sport Sports de combat

UFC 294: Makhachev-Volkanovski, Chimaev-Usman... Sur quelle chaîne et à quelle heure suivre les combats

Profiter
placeholder video
Ce week-end, l’UFC revient avec un numéroté. Pour l’UFC 294, plusieurs combattants au sommet se défient. Découvrons sans plus attendre comment suivre cette nouvelle carte.

Cette nouvelle carte de l’UFC 294 est à suivre ce samedi à partir de 18h sur la chaîne Twitch RMC Sport (gratuitement) pour les premiers combats puis à partir de 20h30 sur les antennes de RMC Sport 2 pour les duels principaux.

Depuis de nombreuses années, le groupe RMC Sport est la référence en France dans le domaine des sports de combat.

La revanche pour Volkanovski ?

Sur cette carte principale de l’UFC 294, les deux combats principaux ont dû être modifiés. Pour Islam Makhachev, il était initialement prévu de combattre face à Charles Oliveira pour le titre dans la catégorie des poids légers. Mais le Brésilien s’est blessé et a dû jeter l’éponge. A la place, Makhachev défiera donc Alexander Volkanovski, qui n’est autre que le détenteur de la ceinture dans la catégorie des poids plumes. Pour Volkanovski, il s’agira du deuxième affrontement face à Makhachev après une première défaite à la décision lors de l’UFC 284.

Pour le co main-event, les yeux des téléspectateurs seront rivés sur l’affrontement entre Khamzat Chimaev et Kamaru Usman dans la catégorie des poids mi-moyens. Pour rendre le combat encore plus attractif, Dana White a d’ailleurs promis au vainqueur de ce duel, un combat pour la ceinture face à Sean Strickland, dans la catégorie supérieure des poids moyens.

Comment suivre les combats ?

Si vous souhaitez suivre cette nouvelle carte de l’UFC, il est nécessaire de disposer d’un abonnement à RMC Sport. En ce moment, le groupe propose son offre 100 % digitale pour un prix de 19 euros par mois avec un engagement de 12 mois. Sans engagement, ce même abonnement est proposé à 25 euros par mois.

En souscrivant à cette offre, vous pourrez suivre l’intégralité de cet UFC 294 à Abu Dhabi mais également les prochains rassemblements de l’organisation chère à Dana White. Mais opter pour RMC Sport, c’est aussi pouvoir accéder à d’autres sports de combats mais aussi de nombreuses rencontres de foot avec la Ligue des Champions ou l’Europa League.

Cliquez ici pour profiter de l‘offre RMC Sport

La rédaction de RMC Sport n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. RMC Sport est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

RMC Shopping