UFC 296 : à quelle heure et sur quelle chaîne suivre les combats ?

UFC 296 : à quelle heure et sur quelle chaîne suivre les combats ? - RMC Sport
Ce nouveau rassemblement UFC organisé à Las Vegas sera à suivre dans la nuit de samedi à dimanche et à partir de 4 heures du matin sur les antennes de RMC Sport 2, l’unique diffuseur des combats de l’UFC en France.
A noter que l’horaire correspond au début de la carte principale.
Leon Edwards défend sa ceinture
Pour ce nouvel évènement numéroté, Dana White et son équipe ont voulu mettre en avant la catégorie des moins de 77 kilogrammes. Et pour cause, parmi les 5 combats prévus au programme de la carte principale, 3 concernent cette catégorie des mi-moyens. Vicente Luque s’en va défier Ian Garry qui affiche un bilan parfait de 12 victoires en autant de combats.
Autre combattant invaincu dans la catégorie, Rakhmonov ira défier le quarantenaire américain Stephen Thompson et son bilan de 17 victoires pour 6 défaites. Dans la catégorie des poids légers, Tony Ferguson défiera quant à lui Paddy Pimblett et ses 20 victoires pour 3 défaites. Le combat co-principal de cette carte mettra aux prises Alexandre Pantoja et Brandon Royval dans la catégorie des poids mouches pour le titre. Pour le main-event, Leon Edwards défiera l’américain Colby Covington pour un deuxième combat pour le titre.
Comment suivre l’UFC 296 ?
Pour suivre cet UFC 296, une seule solution : souscrire à un abonnement incluant les chaînes RMC Sport. Et en ce moment, le groupe RMC propose une offre sur son abonnement 100 % digital. Celui-ci est disponible pour 19 euros par mois avec un engagement de durée de 12 mois.
En optant pour l’abonnement sans engagement de durée, le prix grimpe à 25 euros par mois. Grâce à cet abonnement, vous pourrez suivre l’ensemble des rassemblements de l’UFC mais aussi d’autres programmes comme la Ligue des Champions de football.
Cliquez ici pour profiter de l‘offre RMC Sport
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de RMC Sport n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. RMC Sport est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.