UFC 313: l'incroyable KO de Ruffy, avec un coup de pied retourné

Mauricio Ruffy postulera sans aucun doute pour le KO de l'année. Le combattant brésilien (28 ans) a éteint Bobby Green ce samedi soir à l'UFC 313 avec un incroyable coup de pied retourné. L'Américain s'est couché d'un coup et a mis plusieurs secondes pour reprendre ses esprits.
Une prime de 50 000€
Ruffy aura donc marqué les esprits pour son troisième combat à l'UFC, dans la catégorie des moins de 70 kilos. Le KO est venu dès le premier round, après deux minutes de combat. De quoi lui offrir une prime de 50 000€ au titre de "performance de la soirée".
Mauricio Ruffy, qui a déjà "call out" Benoît Saint Denis, affiche désormais un bilan de douze victoires, avec onze KO à la clé, pour une défaite. Le Brésilien reste sur une série de sept succès de rang et s'affiche encore un peu plus dans cette catégorie relevée des moins de 70 kilos.
Dans les autres combats de la soirée, Alex Pereira a été battu sur décision unanime par le Russe Magomed Ankalaev. Le Brésilien a ainsi perdu sa ceinture chez les moins de 93 kilos, montrant un visage assez inhabituel pour lui. Justin Gaethje est lui sorti vainqueur dans le co-main event face à Rafael Fiziev, sur décision unanime.