UFC Abu Dhabi: l'image folle de l'énorme bosse sous l'oeil d'un combattant émirati

Mohammad Yahya devrait se souvenir longtemps de sa soirée du 26 juillet. Nettement dominé par l'Américain Steven Nguyen, l'Emirati a subi 6 knockdowns en moins de dix minutes, nouveau record dans l'histoire de l'UFC. Surtout, il est sorti du combat en ne voyant quasiment plus rien de l'œil gauche.

L'arbitre a arrêté les frais
En voyant l'état de Yahya, l'arbitre a pris la décision d'arrêter le combat. Une image impressionnante qui fait déjà le tour des réseaux sociaux. Ce duel de la carte préliminaire a été complètement dominé par Nguyen, qui s'est imposé au TKO et a empoché sa première victoire à l'UFC.
Le main event de la soirée opposait Robert Whittaker, à la relance après sa lourde défaite face à Chimaev, et Reinier De Ridder, qui fait son entrée sur la grande scène UFC après deux titres au ONE FC.
Concernant les premiers résultats de la carte principale, Petr Yan a battu Marcus McGhee par décision unanime (29-28, 29-28, 29-28), Sharabutdin Magomedov a battu Marc-Andre Barriault par décision unanime (30-27, 30-27, 29-28), de même pour Asu Almabayev qui domine Jose Ochoa par décision unanime (30-27, 30-27, 29-28) et Bogdan Guskov qui bat Nikita Krylov par TKO au premier round.