RMC Sport Sports de combat

UFC: Conor McGregor veut combattre à la Maison Blanche devant Trump et a déjà un adversaire en tête

placeholder video
Un combat Conor McGregor face à Michael Chandler lors d'un UFC à la Maison Blanche pour le 250e anniversaire des États-Unis? L'Irlandais l'a proposé ce vendredi sur les réseaux sociaux, dans la foulée du souhait émis par Donald Trump.

Encore une annonce pour faire du bruit. Après la dernière déclaration du président Donald Trump, qui réclamait un UFC à la Maison Blanche pour le 250e anniversaire des États-Unis, Conor McGregor n'a pas manqué de réagir. L'ancien double champion de l'UFC, a déclaré sur le réseau social X: "J'en serais honoré! Comptez sur moi!"

Un combat face à Miachel Chandler ?

Celui qui n'a plus combattu depuis quatre ans, et sa défaite face à Dustin Poirier, défie de nouveau Michael Chandler. Ce n'est pas la première fois que Conor McGregor call-out l'Américain pour un combat à l'UFC. Les deux protagonistes devaient déjà s'affronter en juin 2024, mais blessé au genou, l'Irlandais a dû déclarer forfait pour son retour tant attendu.

De nouveau sur X, le fantasque Conor McGregor a publié une photo des deux hommes face à la Maison Blanche avec Donald Trump en fond avec écrit: "Le seul endroit où les différends sont vraiment réglés: La Maison Blanche".

Une idée qui ne semble par déplaire à Dana White, le patron de l'UFC, qui répond sur le réseau social instagram "J'adore ça!". De quoi alimenter les rumeurs sur un combat tant attendu entre les deux combattants de l'UFC.

Maxence Mullié