UFC Londres: danse endiablée, célébration twerk... le show incroyable de la Brésilienne Alexia Thainara

L'O2 Arena venait de vibrer devant la victoire de l'Ecossais Chris Duncan face à l'Anglais Jordan Vucenic sur une guillotine mais l'ambiance était un peu retombée. Alexia Thainara s'est chargée de la réchauffer. La Brésilienne de 29 ans a apporté beaucoup de sourire dans la salle avec une entrée totalement endiablée à l'UFC Londres.
Vêtue d'un tee-shirt blanc, Alexia Thainara est arrivée en chauffant la foule et en dansant pendant de longues minutes. Et quand on dit danser, on ne parle pas d'un petit pas de deux timide mais bien d'une quasi chorégraphie pleine de bonne humeur. Avant de passer en mode poker face pour le check juste avant de monter dans la cage.

Une entrée pleine d'assurance qui signifie pas le droit de se louper. Mais la Brésilienne a totalement assumée. Inscrite au programme la semaine dernière seulement pour remplacer Istela Nunes, Alexia Thainara n'a pas tardé à malmener la Britannique Molly McCann. Et a obtenu la soumission après plus de trois minutes de gros travail au sol dans le premier round.
Une victoire qu'elle a célébrée... en se jetant au sol pour twerker! Après l'annonce officielle de la décision, l'ambiance était bonne entre Thainara et McCann, qui ont pris la pose ensemble avec le sourire. Le show jusqu'au bout pour une dixième victoire de rang.